Kev Adams : sa blague sur Aya Nakamura qui fait polémique
Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Samedi 28 décembre, l’humoriste fêtait ses 10 ans de carrière en direct sur TF1. Dans son spectacle, Kev Adams a eu une pensée pour la chanteuse Aya Nakamura. Un commentaire qui n’a pas plu à tout le monde.
Pour ses 10 ans de carrière, Kev Adams s’est offert un beau cadeau. La dernière de son spectacle a été retransmise en direct depuis le zénith Nantes Métropole, sur TF1, samedi 28 décembre. L’occasion pour l’humoriste d’évoquer les chanteurs du moment. Après s’être attardé sur Dadju, il s’est attaqué à la chanteuse Aya Nakamura. Durant de longues minutes, il s’est moqué de son nom de scène. Comme le rapporte le Huffington Post, il n’a pas hésité à tweeté sa blague à la fin de son spectacle. « Kayaaakaaaanakanamura ! Son nom on dirait pas un sort dans Harry Potter ?« , plaisante-t-il. Alors que dans la salle, les spectateurs semblaient tous rigoler à cette blague, les internautes n’ont pas du tout apprécié. Ils ont été nombreux à lui rétorquer que sa blague n’était pas trop drôle du tout. Ils ont commenté sa publication en utilisant des personnages animés pour exprimer leur mécontentement ou leur incompréhension. « Vas-y, enchaîne avec une blague bamboula. Après refais nous ton sketch sur les asiats« , « C’est gênant…« , peut-on par exemple lire dans les commentaires.
⋙ Kev Adams : ces commentaires mesquins qu’il a reçus pendant sa relation avec Iris Mittenaere
Mais si Kev Adams a décidé d’attaquer l’interprète de Pookie, c’est parce qu’elle aurait sans doute refusé un sketch avec lui. C’est en tout cas ce qu’assurent nos confrères de Télé Star. « Je lui ai proposé de venir me rejoindre sur scène et de me vanner. On aurait fait un sketch à deux, j’avais plein d’idées. Mais, elle a refusé, je ne vais pas m’obstiner. Je crains qu’elle manque un peu de second degré. C’est dommage« , avait-il expliqué.
A lire aussi : Kev Adams : son énorme boulette sur l’âge de Patrick Bruel dans « Vivement dimanche prochain »
Source: Lire L’Article Complet