Kev Adams "en larmes" : l'humoriste bouleversé comme on ne l'a jamais vu après une visite à l’hôpital…

Les 2 et 3 décembre prochain, Kev Adams parraine la 36ème édition du Téléthon. Et l’humoriste a parcouru son petit bout de chemin depuis la première fois où il a croisé des enfants malades…

Il a « hâte d’être aux 2 et 3 décembre pour passer au concret, à savoir récolter des dons (un seul numéro : le 36 37, ndlr) pour permettre aux chercheurs de sauver des gens« , comme il l’explique à nos confrères de Télé Cable Sat, ce 28 novembre. Kev Adams a été choisi pour parrainer la 36ème édition du Téléthon, et s’il est très honoré, l’humoriste aux 10 ans de carrière n’en est pas moins bouleversé.

Il « se sent tout petit » face à la maladie

Kev Adams raconte en effet qu’il a croisé le chemin de Benjamin, « un garçon de 10 ans au mental d’acier, atteint de la myopathie de Duchenne, ainsi que sa famille », et il a aussi « visité le laboratoire du Généthon », pendant cette mission de service public. Et il avoue qu’on « se sent tout petit » face à la maladie.

Pour autant, il sait que sa présence et son action sont « nécessaires » auprès des enfants malades et de leurs proches. Et d’assumer : « pour avoir rencontré de nombreuses familles qui sont touchées par la maladie, pour eux, rire est primordial« .

Source: Lire L’Article Complet