Kendji Girac face à "l’irrespect" : un objet de valeur volé sur la tombe de sa grand-mère !
Quelques semaines après la mort de la grand-mère de Kendji Girac, un malfrat a dérobé un objet de valeur sur sa tombe… qui avait été offert par le chanteur en personne !
Kendji Girac avait peur pour sa grand-mère
La grand-mère de Kendji Girac, surnommée "Aya" par le chanteur, est décédée en octobre dernier à 83 ans. Le 11 octobre, des centaines de personnes s'étaient rassemblées pour lui faire leurs adieux lors d'obsèques organisées en l'église de la Madeleine, également située à Bergerac. Kendji Girac faisait évidemment partie de la foule ce jour-là.
Kendji Girac en couple : il refuse de dévoiler l'identité de sa femme, "c'est vrai que c'est compliqué…"
Actuellement en pleine promotion de son prochain album "L'école de la vie", Kendji Girac était ce week-end l'invité de l'émission "How Are Riou". Interrogé sur sa femme, il a expliqué pourquoi il n'avait jamais vraiment révélé son identité.
Plus de deux ans plus tôt, en avril 2020, tandis que le confinement était de rigueur, Kendji Girac affirmait qu'il faisait tout son pouvoir pour protéger sa grand-mère face au coronavirus. "En ce moment, j'ai ma grand-mère qui est en Ehpad, mais bon, pour la protéger surtout. J'ai vraiment peur de répandre le virus… Du coup, on reste vraiment confinés chez nous, je ne bouge pas et j'attends vraiment que ça passe pour la voir, prendre de ses nouvelles. Mais c'est vrai que ça fait peur", avait-il confié au micro de LCI, tandis que l'épidémie de coronavirus battait son plein.
Source: Lire L’Article Complet