Kendall Jenner et Bella Hadid s’éclatent entre copines à la plage

Mini bikini, jet-ski, embrassades… sur la plage de Miami, Kendall Jenner et Bella Hadid semblent avoir passé une folle journée entre copines

Son petit itsi bitsi tini ouini tout petit, petit bikini, fredonnait Dalida en 1960. A croire que Kendall Jenner et Bella Hadid ont tenu à rendre un hommage visuel à ce titre lors de leur journée sur les plages de Miami ! Mercredi 4 décembre 2019, l’une des vedettes de la famille Kardashian a été aperçue en compagnie de la plus jeune des sœurs Hadid, se prélassant et s’amusant sur la plage en compagnie d’amis communs. Les deux mannequins ont profité de cette pause chaleur en plein cœur de l’hiver, pour exhiber leurs plus beaux (et minuscules) maillots de bain.

Jouant les contrastes avec un look décontracté sur maillot de bain très révélateur, la sœur de Kylie Jenner n’a pas craint de mélanger les imprimés en optant pour un ensemble casual composé d’une veste et d’un pantalon tye and dye dans les tons bleus et orange, superposé sur son maillot de bain à l’impression python gris et blanc. Pour compléter sa tenue, la top de 24 ans avait choisi un sac également en python, une paire de sandales à fins talons noirs, des lunettes solaires rectangulaires Olivier Peoples et quelques bijoux dorés minimalistes. Bella Hadid, elle, avait opté pour une tenue rétro constituée d’un maillot deux pièces noir dont le haut, lacé autour de son cou, s’upgradait d’un fil doré. La mannequin de 23 ans avait glissé un bandana rouge dans sa longue chevelure noire et agrémenté son jeans large, d’une ceinture réalisée avec les lacets blancs de ses baskets. Un sac fourre-tout en cuir noir et des bijoux en or, ponctuaient l’ensemble.

Kendall Jenner et Bella Hadid montrent tout (ou presque)

Les bikinis choisis par les deux fashionistas ne laissaient guère de place à l’imagination. Le haut de Kendall Jenner semblait difficilement recouvrir sa poitrine quand le bas dévoilait intégralement ses fesses. Bella Hadid avait, elle aussi, élu un bas de maillot string qui laissait apparaître son corps longiligne. Une pause à base de session de jet ski entre deux moments de bronzage, dans l’emploi du temps surchargé des deux amies.

Source: Lire L’Article Complet