Kelly Bochenko délestée de 10 kilos : les secrets de sa perte de poids dévoilés

Après deux grossesses, Kelly Bochenko a vu son corps changer. Désireuse de se réapproprier son corps, l’ancienne Miss Paris a adopté un train de vie plus sain. Et ces efforts ont fini par payer. Dans un long post Instagram, la jeune maman exprime sa fierté face à ses kilos perdus.

Kelly Bochenko a enfin tout pour être heureuse. L’ancienne Miss Paris 2009 qui vit désormais sur l’île de la Réunion est la maman comblée de deux enfants, Diane (3 ans) et Karl (1 an et demi). Deux bouts de chou qui font chaque jour son bonheur. Néanmoins, après deux grossesses, Kelly Bochenko a beaucoup changé physiquement. À tel point que la reine de beauté déchue ne se reconnaissait plus. C’est pourquoi elle a décidé de se reprendre en main et s’est trouvé dans la foulée une nouvelle passion : le sport. Une pratique quotidienne qui lui a permis de se délester de quelques kilos.

Sur Instagram, la jolie brune a partagé à travers un long texte son expérience et son parcours vers l’acceptation de soi. « Depuis combien d’années je n’osais plus m’habiller en blanc ? J’ai cessé de compter. Depuis tous ces mois où j’ai entamé ce processus de changement chez moi (diminuer mes TCA en travaillant beaucoup sur moi, inclure le sport comme une routine quotidienne…), je ne m’étais pas pesée. Pour ma part, je voulais simplement ne plus être victime de mes addictions. La perte de poids, c’est juste la cerise sur le gâteau à laquelle je m’attendais bien entendu« , écrit-elle. Ainsi, elle annonce avec fierté avoir perdu 10 kilos ! Une belle récompense après un travail acharné. Cependant, son objectif est ailleurs. « C’est pas ça qui me rend heureuse sincèrement, c’est le chemin que j’ai parcouru mentalement ! Jamais je n’aurais cru être capable de faire baisser drastiquement ma consommation de sucre, mes crises de chocolat en les remplaçant par des séances de sport tout simplement…« 

Kelly Bochenko conclut son discours en lançant un message d’espoir à tous ceux qui la suivent sur les réseaux sociaux. « À vous toutes et tous qui pensez ne pas pouvoir le faire, je vous garantis que vous le pouvez. La clé, elle est en vous. Vous avez les ressources psychologiques nécessaires : j’ai mis trop de temps à m’en rendre compte. Mieux vaut tard que jamais ! Je n’ai pas fait de régime. C’est un reboot, un reset mental. Le reste suivra tout seul. » Ses confidences ont touché de nombreux internautes, qui se sont reconnus en Kelly Bochenko. Face à la vague de commentaires et de témoignages reçus, elle s’est dit « bouleversée« . Désormais, son but est d’initier sa communauté à « sa petite routine » qui elle l’assure apporte des « résultats solides« .

View this post on Instagram

Depuis combien d'années je n'osais plus m'habiller en blanc ? J'ai cessé de compter. Depuis tous ces mois où j'ai entamé ce processus de changement chez moi ( diminuer mes TCA en travaillant beaucoup sur moi, inclure le sport comme une routine quotidienne…), je ne m'étais pas pesée. Je sais depuis longtemps que ce chiffre sur la balance ne veut pas dire grand chose en fait. Je m'y fiais beaucoup il y a quelques années pourtant. En réalité, c'est plus parlant de prendre ses mesures avec un mètre de couture et de les prendre environ tous les 10 jours si vous avez un réel objectif… Mais pour ma part, je voulais simplement ne plus être victime de mes additions. La perte de poids c'est juste la cerise sur le gâteau à laquelle je m'attendais bien entendu. Mais sans pression…! Je ne me suis pas acharnée en trainings intensifs ni à compter tous mes calories. Je vous l'assure. Je l'ai trop vécu par le passé. Bref, la balance affiche 10 kilos de moins aujourd'hui. Mais c'est pas ça qui me rend heureuse sincèrement, c'est le chemin que j'ai parcouru mentalement ! Jamais je n'aurais cru être capable de faire baisser drastiquement ma consommation de sucre, mes crises de chocolat en les remplaçant par des séances de sport tout simplement… sans pour autant me sentir si mal comme je pouvais l'être avant, lors de toutes mes tentatives échouées. Ça c'est vraiment une victoire ! À vous toutes et tous qui pensez ne pas pouvoir le faire, je vous garanti que vous le pouvez. La clé, elle est en vous. Vous avez les ressources psychologiques nécessaires: j'ai mis trop de temps à m'en rendre compte. Mieux vaut tard que jamais ! Je n'ai pas fait de régime. C'est un reboot, un reset mental. Le reste suivra tout seul ❤️ . . . #motivation #TCA #addiction #pertedepoids #reboot

A post shared by ?Kelly Oksana Bochenko? (@kellybochenko) on

View this post on Instagram

Ma tête quand je réalise que, peut-être, le point de vue que l'on cherchait péniblement n'est plus qu'à quelques mètres devant moi ? Question simple: vous êtes-vous déjà intéressée à un programme sportif en ligne ? En avez-vous déjà suivi un pour retrouver votre forme, perdre du poids, atteindre certains objectifs fitness ? On entendait pas mal parler du Top Body Challenge depuis des années. Mais il y en a encore d'autres. Perso, j'ai une petite routine rien qu'à moi et qui a ses résultats solide. Je sais pas, je pensais vous proposer une sorte de challenge à tenir ensemble, vous en pensez quoi ? Soit par le biais d'un programme soit par ce que je fais moi même, je ne sais pas… Juste pour commencer ☺️ Honnêtement, je suis encore bouleversée par tous ces messages, commentaire et mp me faisant part de vos difficultés avec vos nouveaux corps de maman et vos besoins de vous sentir portées, motivées, soutenues. Vous constaterez déjà que ma bio insta commence à bouger un peu… J'attends vos retours et je vais aviser ❤️ . . . #iledelareunion #igersreunion #maido #rando #mamansebouge #viedemaman #974

A post shared by ?Kelly Oksana Bochenko? (@kellybochenko) on


Source: Lire L’Article Complet