Katy Perry annonce le sexe de son bébé avec une photo hilarante
La chanteuse Katy Perry a trouvé une manière originale d’annoncer le sexe de son bébé à venir.
Il y a quelques mois, la chanteuse Katy Perry annonçait dans son clip « Never Worn White » qu’elle attendait un enfant avec l’acteur Orlando Bloom. Ce samedi 4 avril, elle a décidé d’annoncer le sexe du bébé à venir avec une photo très originale !
Une annonce très gourmande
Sur son compte Instagram, Katy Perry a publié une photo de son mari Orlando Bloom avec la tête recouverte de crème pâtissière rose. Il n’y a pas de doute, c’est bien une fille comme le confirme la légende. Le cliché semble être pris sur l’instant de manière tout à fait imprévue ! Orlando Bloom rigole aux éclats alors que son visage est recouvert de cette préparation sucrée rose.
Peut-on en déduire que le couple avait choisi de découvrir le sexe de leur enfant en envoyant les résultats à une pâtisserie ? Ce scénario est plus que probable, sauf que Katy Perry a peut être mis la tête de son mari dans le gâteau. On s’amuse chez le couple Perry Bloom !
Les gender reveal cakes, une tendance qui plaît
À en voir le compte Instagram de Katy Perry, les gender reveal cakes semblent être tendance. Vous ne connaissez pas ? Il s’agit de découvrir le sexe du bébé grâce à un gâteau. Pour cela, il faut qu’un proche ou que le laboratoire envoie les résultats à une pâtisserie spécialisée ou qui accepte de jouer le jeu. Au moment de la découpe, c’est l’intérieur du gâteau qui permet de savoir le sexe du bébé. Généralement, l’intérieur est rose pour une fille et bleu pour un petit garçon. Un moment convivial et gourmand pour partager cet instant important avec les proches. On adore, et vous ?
Source: Lire L’Article Complet