Katie Holmes fait de rares confidences sur sa fille Suri : "Elle a été tellement exposée, je veux la protéger"

Être la fille de deux personnalités aussi célèbre que Tom Cruise et Katie Holmes, cela signifie être dans le viseur des paparazzi. Encore plus quand son propre père décide de couper les ponts pour suivre les préceptes d’une religion. Depuis sa naissance, Suri Cruise est habituée aux photographes qui la suivent, et a fait la Une de plus d’un tabloïd. Une situation qui ne plaît pas du tout à sa maman.

Katie Holmes, mère fière et protectrice

Dans une interview accordée à la version américaine du magazine Glamour, en kiosque ce mercredi 12 avril 2023, la star de Dawson se livre à quelques confidences au sujet de son adolescente, et plus particulièrement concernant sa volonté d’être son bouclier face au monde. « Ce qui est très important avec ma fille, puisqu’elle a été tellement exposée, à un si jeune âge, c’est de la protéger », affirme-t-elle, avant de préciser avec tendresse : « J’ai beaucoup de chance d’être mère, et surtout d’être sa mère. Suri est une personne incroyable. »

Désormais âgée de 16 ans, Suri Cruise travaille désormais au côté de sa maman. Celle qui a récemment découvert la série Dawson chante sur la bande-originale des deux derniers projets de Katie Holmes, Alone Together et Rare Objects. Et ce, pour le plus grand plaisir de sa maman. « J’espère qu’elle fera toujours des choses sur mes films. Je lui propose à chaque fois. Mais ces deux expériences viennent de ce que j’aime le plus dans notre industrie : vous avez des projets, et les gens qui travaillent avec vous deviennent votre famille. C’est un endroit sublime, créatif et sécuritaire. C’est une preuve d’amour pour moi d’y inclure quelqu’un que j’aime autant. »

J’ai beaucoup de chance d’être mère, et surtout d’être sa mère.

Et de conclure : « Cela signifie beaucoup pour moi de l’avoir à mes côtés, car elle est mon cœur. »

Suri Cruise n’a plus de liens avec Tom Cruise

Depuis le divorce de Tom Cruise et de Katie Holmes, prononcé le 29 juin 2012, l’acteur américain n’aurait plus aucun contact avec sa fille. Pour cause, lors d’une séparation, la scientologie interdit à ses membres de rester en contact avec des personnes extérieures au mouvement. Suri ne faisant par partie de l’église de la scientologie, son père n’a pas le droit d’entretenir un lien avec elle. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles Katie Holmes avait demandé le divorce. Les documents légaux dévoilés par TMZ précisaient à l’époque qu’elle ne voulait pas que sa fille soit contrainte à rejoindre le culte.

Les deux autres enfants de Tom Cruise, Isabella et Connor, adoptés lors de son union avec Nicole Kidman, ont quant à eux préféré couper les ponts avec leur mère lors du divorce de leurs parents. Ils sont tous deux membres de la Scientologie.

  • Quels sont les divorces de stars les plus coûteux ?
  • Les ruptures amoureuses qui ont inspiré des chansons

Source: Lire L’Article Complet