Kate Moss fête ses 46 ans : à quoi ressemblait le Top au début de sa carrière ?
Kate Moss fête ses 46 ans, ce jeudi 16 janvier 2020. Pour l’occasion, Closer vous propose de découvrir les débuts de la mannequin britannique.
Depuis plus de trente ans, Kate Moss s’affirme comme une icône incontestée de la mode. La mannequin britannique a su traverser les décennies sans jamais les subir. Ce jeudi 16 janvier 2020, la Brindille, comme elle est surnommée, fête son 46e anniversaire. À cette occasion, Closer vous propose de découvrir, en images grâce à notre diaporama, à quoi ressemblait Kate Moss à ses débuts dans le monde de la mode.
C’est à la fin des années 1980 que celle qui n’est alors qu’une adolescente de 14 ans est repérée à l’aéroport de New York par la fondatrice de l’agence londonienne Storm. Pourtant, rien ne prédestine la jeune Kate Moss à devenir mannequin. Elle est assez petite (elle ne mesure "que" 1m70), elle n’a pas de poitrine, des problèmes de dentition… Pourtant, très vite, la Britannique devient une véritable star. À 15 ans, seulement, elle défile déjà pour John Galliano.
Millionnaire à 20 ans !
C’est en 1990 que la jeune femme acquiert une notoriété internationale en étant photographiée par Corinne Day pour la couverture de The Face. Sa carrière est véritablement lancée et Kate Moss éclipse déjà les Supermodels des années 1980, Linda Evangelista, Christy Turlington et Naomi Campbell. La jeune britannique défile pour Saint-Laurent et Versace, devient l’égérie de Calvin Klein, entame une courte relation avec Johnny Depp, devient millionnaire à 20 ans… La vie normale, en somme. Trente ans plus tard, la carrière de Kate Moss est impossible à résumer et la Britannique de 46 ans reste comme l’une des plus grandes mannequins de l’histoire de la mode, à l’instar d’une Heidi Klum, Naomi Campbell ou encore Cindy Crawford.
Source: Lire L’Article Complet