Kate Middleton souhaite « désespérément » que Harry et William se réconcilient : révélations
La relation entre Harry et William a-t-elle trouvé sa conclusion à la suite de la diffusion de la série documentaire des Sussex ? Rien ne serait encore acté selon l’oncle de Kate Middleton qui a assuré que sa nièce pencherait pour un apaisement, comme l’a rapporté le « Daily Mail ».
La relation entre les Sussex et le prince et la princesse de Galles aurait été un peu plus entachée par la diffusion de la série documentaire Netflix Harry & Meghan. Pourtant, Kate Middleton et le prince William ont décidé de ne pas regarder pour le moment ladite série qui a fait couler beaucoup d’encre. D’ailleurs, Gary Goldsmith, l’oncle de la princesse de Galles, qui a quant à lui visionné la production, a assuré qu’elle ne pourrait pas effacer la volonté de sa nièce de voir un jour les deux fils du roi Charles III faire la paix, comme l’a rapporté le Daily Mail. “Catherine voudrait désespérément voir les deux frères réconciliés. Deux frères qui s’aiment mutuellement, mais qui ont été séparés”, a-t-il indiqué.
Cette volonté d’une potentielle réconciliation pourrait d’ailleurs être partagée par le prince William en personne, comme l’a suggéré le frère de Carole Middleton : “Ils aiment Harry, il leur manque. Il reste leur famille, malgré cette attaque. Je pense qu’ils seraient enclins à l’accueillir à nouveau, tout comme Meghan.” Pourtant, le chemin de la réconciliation entre les deux frères semble encore long et le prince William pourrait tout bonnement interdire à son petit frère d’assister au couronnement du roi Charles III, comme l’a suggéré l’experte en royauté Angela Levin au Sun : “Vous ne pouvez pas avoir des gens comme ça qui vont au couronnement du Roi. C’est une occasion importante et il ne peut pas s’agir uniquement d’eux. Je pense que William dira : ‘Absolument pas, tu ne peux pas venir‘ [à son frère].”
Kate et William “profondément blessés” ?
Alors que Kate Middleton serait encline à une réconciliation entre son époux et son beau-frère, elle n’en demeurerait pas moins touchée par la diffusion de Harry & Meghan. “Je pense que Catherine et William sont profondément blessés”, a ainsi indiqué Gary Goldsmith. Un jugement peut-être influencé par son propre visionnage de la série : “Pour commencer, j’ai été hypnotisé, mais après avoir vu les trois derniers épisodes, je me suis senti quelque peu sali. Toute cette histoire est à peine croyable.” Et d’ajouter : “Pour moi, la série n’a pas seulement l’air écrite et inauthentique, mais aussi injuste, égocentrique, irraisonnable et fausse, notamment quand on sait qu’elle a été faite en sachant que Kate et William ne répondraient pas.”
Article écrit en collaboration avec 6Médias
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Kate Middleton
Suivre
Suivi
William d’Angleterre
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.
Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.
Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.
C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet