Kate Middleton : son oncle atomise le prince Harry, “un adolescent irritable et boudeur”
L’oncle de la princesse de Galles a pris la plume ce 14 mai 2023 pour écrire tout ce qu’il pensait du prince Harry et de son attitude à la cérémonie du couronnement de Charles III. Comme à son habitude, il ne mâche pas ses mots dans le Daily Mail.
Elle peut compter sur sa famille. La princesse Catherine (Kate) de Galles possède un solide entourage familial : parmi eux, son oncle Gary, frère de sa mère Carole Middleton, qui adore sa nièce et ne se prive jamais pour défendre les intérêts de la mère de George, Charlotte et Louis dans la presse. Ce 14 mai 2023, le Daily Mail lui a prêté une plume pour rendre compte de ses impressions sur le couronnement de Charles III.
Sans surprise, Gary a trouvé sa nièce exquise et rayonnante contrairement au prince Harry, assis quelques rangs derrière. Il écrit : « (le prince Harry) avait l’air détaché et ressemblait à un adolescent irritable et boudeur ». Ce n’est pas la première fois que Gary prend la défense de sa nièce contre le « camp Sussex ». Il raconte même à quel point William et Kate sont faits l’un pour l’autre et réfute les accusations du prince Harry dans son documentaire Netflix, suggérant que son frère ne s’était peut-être pas marié par amour.
⋙ PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique
Entre William et Harry, « il y a de l’espoir »
Les deux frères s’étant royalement ignorés au sacre de leur père et de Camilla Parker Bowles, Kate Mansey, rédactrice en chef adjointe du Mail on Sunday, est certaine qu’il faudra « des années avant que les tensions ne s’apaisent ». Moins pessimiste que l’ami de William, elle estime « qu’il y a de l’espoir » : « Les gens à qui je parle au Palais, qui connaissent bien les Princes, qui les connaissent depuis des années, qui les ont vus grandir, qui les ont vus se séparer et se remettre ensemble, ont l’espoir qu’ils se réconcilieront à un moment ou à un autre, mais ce n’est pas un objectif à court terme« . Selon les sources du site GBNews, le roi Charles III serait le seul membre « haut placé » de la famille royale à avoir gardé un contact avec le prince Harry et son épouse Meghan Markle depuis leur déballage médiatique.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Kate Middleton
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique
Dès 2003, Kate Middleton a attiré l’attention des médias. La jeune femme est très proche du prince William, le futur héritier du trône.
En 2005, le couple formé par Kate Middleton et William fait l’objet de toutes les attentions, et les journaux britanniques spéculent sur un possible mariage. Mais le prince William tarde à faire sa demande. Dans la presse, la jeune femme sera surnommée Waity Katie.
C’est sur les bancs de cette université écossaise, loin du tumulte londonien, que Kate Middleton et le prince William se sont rencontrés. Amis pendant des mois, ils sont par la suite devenus amants.
Chapeau sur la tête, chemise ouverte, et bouille d’ange, Kate Middleton était une jeune femme naturelle. Adorant les activités en plein air, elle a séduit le prince William par son authenticité.
Kate Middleton sait s’y prendre pour se mettre en valeur. Mini short jaune, top pailleté vert, et sac rose, la jeune femme s’est fait remarquée lors d’une soirée caritative. Pas le look d’une princesse, mais d’une jeune femme qui ne sait pas encore tout à fait ce que l’avenir lui réserve…
Avant de devenir princesse de Galles, si parfaite et exemplaire, Kate Middleton s’est amusée pendant ses jeunes années. Elle sortait en boîte de nuit avec des copines et rentrait parfois… à l’aube !
Autour de
Source: Lire L’Article Complet