Kate Middleton photographie Camilla Parker Bowles, en couverture d'un magazine pour ses 75 ans

Elle fait la couverture de la prochaine édition de Country Life. Camilla Parker Bowles fêtera ses 75 ans le 17 juillet 2022. Pour l’occasion, ce magazine britannique lui offre le rôle éphémère de rédactrice en cheffe de ce numéro-anniversaire. 

Et la duchesse de Cornouailles a missionné la belle-fille de son époux, Kate Middleton, de photographier cette Une dévoilée sur le compte Instagram officiel de la famille royale britannique mardi 5 juillet.

Dans la maison de campagne de Camilla Parker Bowles

La belle-mère du prince William et du prince Harry pose, grand sourire, devant l’objectif de la duchesse de Cambridge. Un doux portrait capturé dans les jardins de Ray Mill House, sa maison de campagne de Lacock, dans le Wiltshire, qu’elle a achetée à la suite de son divorce en 1995 avec l’ancien officier de l’armée britannique Andrew Parker Bowles.

https://www.instagram.com/p/Cfn48jXsiYe/

Sur Twitter, Country Life a partagé un cliché des coulisses de ce shooting familial et complice. Mais non-moins professionnel. 

Kate Middleton a pris cette « commande très au sérieux », révèle Paula Lester, éditrice du magazine, relayée par 20 minutes. L’épouse du prince William lui a « téléphoné pour discuter de [leurs] exigences pour la couverture et a ensuite composé une série d’images magnifiquement prises ».

Mark Hedges, rédacteur en chef de la publication, s’est dit « très honoré » que Country Life soit le premier magazine à publier un « portrait officiel de la duchesse de Cornouailles pris par la duchesse de Cambridge », cite People.

« Les photographies sont superbes et nous serions ravis d’offrir une autre commande à la duchesse de Cambridge ! », propose même l’homme ravi.

Il faut dire que la duchesse de Cambridge peaufine ses talents de photographe depuis plusieurs années maintenant. L’épouse du prince William profite de chaque anniversaire pour réaliser des portraits informels et plein de vie de ses proches. 

 Kate Middleton est passionnée de photographie. Et n’en est pas à son premier portrait d’un membre de la famille royale britannique. C’est devenu un rituel : pour leurs anniversaires, les princes George et Louis et la princesse Charlotte se font tirer le portrait par leur mère. Des clichés publiés ensuite sur les réseaux sociaux officiels des Cambridge, qui attendrissent la Toile.

  • « J’ai été scrutée et critiquée » : les rares confessions de Camilla Parker Bowles sur ses débuts avec Charles
  • La reine Elizabeth II veut que Camilla devienne reine consort quand le Prince Charles sera roi

Source: Lire L’Article Complet