Kate Middleton pas si éloignée de Meghan : elle veut une vie normale pour ses enfants

Kate Middleton refuse que le poids de la couronne ne pèse, pour l’instant, sur ses enfants. Comme Meghan Markle, qui a refusé un titre royal pour baby Archie, la duchesse de Cambridge fait tout pour que George, Charlotte et Louis aient une vie normale.

On les dit rivales et trop différentes pour s’entendre. Mais si Kate Middleton et Meghan Markle n’étaient pas si éloignée ? Les deux duchesses semblent ainsi avoir la même approche de la maternité. Elles veulent toutes deux une enfance normale pour leur bambins royaux. Parents d’Archie depuis mai dernier, Meghan Markle et le prince Harry ont refusé qu’un titre de noblesse soit attribué à leur fils afin qu’il puisse jouir d’une plus grande liberté. Si Kate Middleton n’a pas eu ce luxe, étant dans la ligne directe de succession au trône, elle tient tout de même à offrir une éducation la plus normale possible à George, Charlotte et Louis.

« Kate a toujours voulu que ses enfants vivent dans le monde réel » confie ainsi une source royale au Sun. « William et elle ne veulent pas qu’ils soient enfermés dans une cage dorée. Ils veulent qu’ils puissent grandir en ayant les mêmes expériences que les autres enfants ». Pas question pour George, Charlotte et Louis de vivre dans une bulle, éduqués par des nannies et ne sortant jamais de leurs palais dorés, comme l’a longtemps voulu la tradition royale. Kate Middleton, et le prince William, s’assurent que leurs trois enfants profitent de leurs jeunes années comme s’ils étaient des enfants normaux.

Une vie normale

Kate Middleton met d’abord un point d’honneur à ce que ses enfants profitent d’activités en plein air : ils jardinent avec leur maman, marchent pieds nus dans la nature, s’éclatent dans l’herbe… Lorsque la petite famille est à Anmer Hall, leur résidence de campagne, la duchesse n’hésite pas non plus à emmener George, Charlotte et Louis faire les courses au supermarché. Elle les conduit à la piscine ou au zoo, elle les emmène rencontrer les animaux de la ferme de Snettisham Park ou s’amuser sur la plage voisine de Brancaster. Début octobre, les deux aînés des Cambridge ont également joué les supporters lors d’un match de foot, assis dans les gradins avec leur parents.

La conception de la maternité de Kate Middleton est un reflet de sa propre enfance, elle qui a été élevée à la campagne dans un environnement aimant. Mais la duchesse de Cambridge s’inspire également de Lady Diana, la maman de William et Harry. La princesse de Galles a été la première à casser les codes d’une éducation royale. Elle a refusé de laisser ses enfants à des nannies, les emmenaient régulièrement dans des fast foods, des parcs d’attraction, et passaient beaucoup de temps avec eux. Une éducation loin du protocole qui semble avoir inspiré Kate Middleton.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet