Kate Middleton : Meghan Markle déçue par la Duchesse, elle rejette son cadeau de réconciliation

Nouveau rebondissement dans la relation, plutôt tendue, entre Kate Middleton et Meghan Markle. La nouvelle biographie consacrée aux Sussex baptisée Finding Freedom : Harry and Meghan and the Making of a Modern Royal Family ne sortira que le 11 août prochain. Pourtant, cet ouvrage fait déjà du bruit. En effet, ses auteurs, Omid Scobie et Carolyn Durand font de nombreuses révélations concernant la relation entre les deux belles-filles de la Reine Elizabeth II. 

Le fait que Kate Middleton et Meghan Markle ne soient pas amies n’est plus un secret pour personne. En effet, la femme du prince Harry reprocherait à la famille royale, et plus précisément au Duc et à la Duchesse de Cambridge, de ne pas l’avoir intégré dans la famille, ni défendue face aux nombreuses critiques concernant son couple avec le prince britannique. Pourtant, selon le magazine Vanity Fair, l’épouse du prince William aurait tout fait pour installer la paix… en envoyant des fleurs à Meghan Markle pour se faire pardonner. En vain puisque selon cette dernière, un bouquet de fleurs n’est pas suffisant.

Car si la maman d’Archie en veut à sa belle-sœur, c’est tout simplement car la jeune femme est « déçue » que cette dernière ne lui ait pas donné de conseils pour s’intégrer au sein de Buckingham… Et selon les auteurs du livre, « Même si ce n’était pas nécessairement sa responsabilité, Kate n’a pas fait grand-chose pour combler ce fossé ». Une situation qui semble incompréhensible pour les amis du couple de Cambridge puisque selon eux, William et Kate auraient « déroulé le tapis rouge » à Meghan Markle et « fait tout ce qu’ils pouvaient pour l’ntégrer ». Une source proche a également confié au Daily Mail que « C’est tout simplement faux de dire que les Cambridge n’ont pas été accueillantsComment peut-on dire qu’ils n’étaient pas chaleureux ou hospitaliers quand ils ont accueilli Meghan pour Noël, l’ont invitée dans leur sanctuaire totalement privé d’Anmer Hall et ont tout fait pour qu’elle puisse se sentir comme à la maison ? ». De plus, avant le mariage du Prince Harry et de son épouse, Kate Middleton aurait « invité des amis » de l’actrice américaine à une petite fête… Sans oublier qu’en 2018 et 2019, la Duchesse s’est rendu aux tournois de Wimbledon accompagnée de Meghan Markle et de sa soeur Pippa… 


  • Jusqu’à -70% de réduction sur CDiscount


    Sponsorisé

    CDiscount


  • Vos séries préférées sont sur Prime Video: 30 jours gratuits


    Sponsorisé

    Prime Video

Source: Lire L’Article Complet