Kate Middleton loin de son image “d’oie blanche” ? “Elle sait écarter ses rivales”
Dans l’ouvrage « Les Borgia à Buckingham », Marc Roche nous plonge au coeur de l’intimité des Windsor. L’auteur s’inspire notamment de la personnalité secrète de Kate Middleton, qui loin de son image « d’oie blanche », « sait écarter ses rivales », explique-t-il dans les colonnes de Soir Mag, ce mercredi 18 mai.
Connaît-on réellement la face cachée de Kate Middleton ? Ce mercredi 18 mai, Marc Roche signe « Les Borgia à Buckingham », un ouvrage inspiré fortement des membres de la famille royale britannique. À travers de nombreux dialogues, l’auteur nous plonge dans les plus grands scandales de la Firme et dévoile l’étonnante personnalité de l’épouse du prince William : « Kate n’est pas une oie blanche, loin de là« , assure-t-il dans les colonnes de Soir Mag, ce mercredi 18 mai à l’occasion de la parution de son bouquin. « c’est une Anglaise pur sucre, elle est déterminée et elle sait écarter ses rivales, elle l’a fait avec Meghan« , maintient le journaliste.
Bien loin de son image de femme très candide et innocente, la duchesse de Cambridge serait en vérité, une redoutable adversaire selon l’essayiste de 71 ans : « Je dirai que c’est une vraie Borgia, en forçant le trait, sauf qu’elle tue sans sang », assure Marc Roche. « C’est du grand art ! Elle a appris l’art de s’imposer, elle roturière, dans un pensionnat privé pour jeunes filles où la majorité des pensionnaires étaient des aristocrates« . Fille de commerçants, la maman de Charlotte, George et Louis a « appris à survivre dans ce monde-là » afin de s’imposer. Parfois « sous-estimée car elle sourit tout le temps », Kate Middleton aurait en fin de compte, une « vraie détermination de fer » !
>> PHOTOS – Les plus belles tenues de Kate Middleton pour le Tour du Jubilé 2022
Le prince William aurait-il « une personnalité double » ?
« C’est un peu comme un aigle qui ne montre pas ses deux visages ». C’est ainsi que Marc Roche décrit le petit-fils de la Reine Élizabeth II. À la fois conventionnel « et fier de l’être », mais surtout « traditionnel et dévoué à la tâche », l’époux de Kate Middleton aurait au fond, une double personnalité, selon l’auteur. Ancien adolescent troublé par la mort de sa mère, il serait finalement comme son frère Harry, « colérique, imbu de lui-même et de sa personne » et souffrirait même « très mal de la contradiction ». Ainsi, « concilier les deux côtés de sa personnalité« est un réel supplice pour le fils aîné du prince Charles.
Crédits photos : Julien Burton / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet