Kate Middleton et William de sortie : leur babysitter à moindre coût pour George, Charlotte et Louis
Ce mercredi 11 décembre, Kate Middleton et le prince William ont assisté à la traditionnelle réception des corps diplomatiques basés à Londres, au palais de Buckingham. Pour faire garder leurs enfants, George, Charlotte et Louis, les jeunes parents ont fait appel à la baby-sitter parfaite.
Kate Middleton et le prince William ne manquent pas à leurs obligations. Et pour agir comme il se doit, les parents du prince George, de la princesse Charlotte et du prince Louis ont dû, une nouvelle fois, confier leurs enfants entre de bonnes mains.
Ce mercredi 11 décembre, le couple royal a assisté à la prestigieuse réceptionorganisée à l’intention des représentants du gouvernement, des ambassadeurs et des hauts-commissaires du Royaume-Uni, qui s’est déroulée au sein du palais de Buckingham, avec plus de 1000 invités. Le prince Charles et Camilla Parker Bowles, coiffée d’un diadème, étaient également au rendez-vous. Pour se rendre à cet événement important, au cours duquel la duchesse de Cambridge s’est lancée dans une opération séduction pour sauver la réputation de la famille royale britannique, les tourtereaux ont fait appel à leur baby-sitter préférée, et à moindre coût : Carole Middleton, comme le révèle Hello Magazine.
D’après nos confrères britanniques, la maman de Kate Middleton a été aperçue en train de quitter le palais de Kensington le soir-même. Des photos de la grand-mère, dont une publiée par le media, ont été capturées. Sur ces clichés, la femme d’affaires de 64 ans se trouve au volant d’une voiture, vêtue d’un manteau beige et les cheveux attachés. Une présence qui a certainement permis au couple de Cambridge de se consacrer pleinement à cette soirée, et aux corps diplomatiques basés à Londres, présents pour l’occasion. Quant aux enfants, ils ont dû savourer cette journée, puisqu’il s’agissait de leur dernier jour d’école, pour cette année. Alors que les fêtes pointent le bout de leur nez, ils vont pouvoir profiter de leurs vacances de Noël, entourés de leur proches.
Ce n’est pas la première fois que Carole Middleton garde ses petits-enfants, pour libérer du temps dans l’agenda très chargé de Kate et William. Dès la naissance du prince George, l’aîné de la fratrie, l’ancienne hôtesse de l’air prenait le relai dès que sa fille en avait besoin. Une aide dont tout le monde se réjouit : aussi bien la nounou que les parents et les petits bouts de chou !
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet