Kate Middleton enceinte : cet "indice" qui sème le trouble

Déjà maman de trois enfants, les princes George et Louis et la princesse Charlotte, Kate Middleton n’a jamais caché son envie d’une famille nombreuse. Et depuis la naissance du petit Louis, en avril 2018, il se passe rarement six mois sans qu’une grossesse soit annoncée dans les médias. Mais se pourrait-il que cette fois la duchesse de Cambridge attende réellement un heureux événement ? C’est ce que l’experte royale Katharine Graves pense savoir !

Un 4e Royal Baby ?

Enceinte ou pas enceinte ? Selon Katharine Graves, qui s’est confiée dans les colonnes de The Express, il ne fait quasiment aucun doute que Kate Middleton va très prochainement annoncer sa quatrième grossesse. Pourquoi ? Tout simplement car cela respecterait un timing précis mis en place par le duc et la duchesse de Cambridge afin d’avoir des écarts d’âges « classiques » entre leurs enfants. Un indice finalement assez mince, mais qui n’est pas le seul puisque différentes sources anonymes ont aussi évoqué cette possible grossesse le mois dernier.

Si grossesse il y a réellement, le moins que l’on puisse dire, c’est que Kate Middleton n’en laisse rien paraître. Il faudra donc, comme toujours, attendre une annonce officielle pour en avoir le coeur net et découvrir si la famille royale va encore s’agrandir !

En attendant, l’épouse du futur roi d’Angleterre continue de se plier à ses différentes obligations, toujours avec un grand sourire. 

  • Prince Andrew présent à la messe de Noël : ce que redoute la reine Elizabeth II (Voici)
  • Vaimalama Chaves, en quête d’amour : son étonnante réponse ! (Public)
  • G. Carlier détruit A. Nakamura «vulgaire» et «arriviste» (Public)
  • Quand Laeticia Hallyday se faisait passer pour Johnny et qu’il laissait faire (Gala)

Source: Lire L’Article Complet