Kate Middleton : découvrez ce que le prince Louis veut absolument faire à la sortie de l’école !

Ce dimanche 5 mars, le tabloïd anglais The Daily Express a révélé une des confidences de la princesse de Galles Kate Middleton à propos de son fils, le prince Louis, lors de sa visite dans un jardin thérapeutique du Pays de Galles. Durant cette visite, elle aurait dévoilé une habitude amusante de son garçon.

« J’ai besoin de dépenser mon énergie » ! C’est par ces mots que le prince Louis réclame tous les soirs la même chose à sa mère, Kate Middleton. Comme l’a relevé le tabloïd anglais The Daily Express ce dimanche 5 mars, à l’occasion d’une visite d’un jardin thérapeutique au Pays de Galles en compagnie de son mari le prince William, la princesse de Galles a vanté les bénéfices du jardinage et du temps passé à l’extérieur. Des activités qu’elle et sa famille pratiquent d’ailleurs de manière régulière.

Durant cette visite, la future reine du pays a ainsi déclaré que son petit dernier le prince Louis voulait tous les soirs en rentrant de l’école aller passer du temps dehors pour s’amuser et pour « dépenser son énergie ».

Pourtant, des activités en extérieur, l’enfant n’en manque pas au sein de son établissement scolaire. La Lambbrook School où vont les trois enfants du couple, dispose également de grands espaces verts et notamment une forêt, où sont organisées des sorties encadrées tous les vendredis, pendant lesquelles les enfants peuvent construire des tanières et faire griller des guimauves sur un feu de camp. Une des activités qui contribue au charme de l’établissement, décrit comme « plutôt bucolique » par le couple princier, mais pas accessible à toutes les bourses, l’année dans l’école coûtant tout de même près de 50 000 livres sterling.

⋙ RÉTRO 2022 – Les bouilles les plus craquantes des enfants du gotha

George, Charlotte et Louis : quels sports pratiquent-ils ?

La princesse Kate aime beaucoup partager des anecdotes sur ses enfants lors de ses visites royales. Récemment, après avoir assisté à un match du Tournoi des VI Nations opposant le Pays de Galles à l’Angleterre, la femme du prince William avait confié qu’en plus de passer du temps dehors, ses enfants développaient aussi un attrait pour le sport, le prince George et la princesse Charlotte étant tous deux des adeptes du rugby. En plus du ballon ovale, la princesse Charlotte serait également douée pour le ballon rond et apprécierait de pratiquer le football selon son père.

Quant au prince Louis, s’il est peut-être encore un peu trop jeune pour s’adonner à un véritable sport, à en croire les confidences de ses parents, il semble en tout cas bien parti pour être lui aussi une graine de champion à l’avenir !

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Kate Middleton

  • Louis d’Angleterre

À découvrir en images

RÉTRO 2022 – Les bouilles les plus craquantes des enfants du gotha

Le 21 juillet 2022, le prince George a fêté ses neuf ans. L’occasion rêvée de publier un nouveau portrait officiel du prince héritier de la monarchie britannique. Capturé sur la plage par Kate Middleton, le cliché révèle toute la joie et l’espièglerie de son fils.

Sur le balcon de Buckingham Palace, en compagnie de son arrière grand-mère souveraine, le prince Georges échange un regard complice avec la reine, lors du jubilé de platine de celle-ci, le 5 juin 2022.

Tel père, tel fils ! Durant le concert du jubilé de platine de la reine Elizabeth II le 4 juin 2022, le prince William et son fils le prince Georges ont partagé un éclat de rire qui met encore plus en valeur leur ressemblance frappante.

À l’occasion du jubilé de platine de la reine d’Angleterre, la princesse Charlotte, accompagnée de ses parents et de son frère le prince George, sait déjà capter l’attention des objectifs de caméra lors de sa visite du château de Cardiff, le 4 juin 2022.

Rayonnante, la princesse Charlotte a adoré ce petit moment lors de sa visite du château de Cardiff le 4 juin 2022, où elle a pu jouer les cheffes d’orchestres avec toute une troupe de musiciens et leur donner le tempo.

Assistant aux Jeux du Commowealth de Birmingham le 2 août 2022, la princesse Charlotte n’a pas l’air d’avoir passé le meilleur moment de sa vie. Sa grimace lors de l’évènement laisse entendre qu’elle avait peut-être mieux à faire ailleurs.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet