Kate Middleton dans The Crown ? Cette scène qui rend fous les fans
Alors que la quatrième saison de la série The Crown est disponible sur Netflix depuis le 15 novembre, certains inconditionnels de la couronne ont cru apercevoir Kate Middleton dans l’épisode six. Une découverte qui a affolé la Toile.
Il faut avoir l’oeil. Depuis le 15 novembre dernier, la série The Crown est disponible sur Netflix. Une quatrième saison axée sur le couple formé par Lady Diana et le prince Charles. Au cours de l’épisode six, le duo déjà très fragile, embarque pour un royal tour en Australie en 1983. Et une courte scène a affolé les fans. Alors que la jeune princesse, jouée par Emma Corrin, se balade dans les rues de Brisbane, serrant un bouquet de fleurs rouges, elle est acclamée par un public très enthousiaste. Parmi l’assemblée, les internautes ont remarqué une jolie femme brune, portant une veste jaune, qui ressemblait étrangement à Kate Middleton, comme le rapportent nos confrères du DailyMail.
Une découverte qui a provoqué l’effervescence sur les réseaux sociaux. « Je ne suis certainement pas le seul à avoir repéré Kate Middleton en arrière-plan dans la saison 4 de The Crown » s’est exclamée une fan, une autre ajoutant : « lors du voyage de Charles et Diana à Oz, l’une des femmes qui tend la main à Diana pour la toucher est le portrait craché de Kate Middleton« . Si la jeune femme ressemble effectivement fort à la duchesse de Cambridge, il s’agit seulement d’un sosie. Impossible que la mère de George, Charlotte et Louis se soit amusée à jouer les figurantes.
La couronne remontée contre Netflix
D’autant plus que cette série, si elle est appréciée par les fans de la couronne britannique avides de connaître les moindres détails du clan Windsor, n’est pas franchement du goût de la famille royale. Selon la journaliste et spécialiste de la royauté britannique, Emily Andrews, Buckingham Palace ne supporterait plus les « mensonges pernicieux » et les fausses représentations. Les troubles alimentaires de Lady Diana, la relation extra-conjugale du prince Charles avec Camilla Parker-Bowles et l’échec du mariage du couple royal, tant d’épisodes qui ne sonnent pas franchement comme d’heureux souvenirs pour la couronne passablement remontée par cette mise en scène diffusée par Netflix. De quoi placer le prince Harry à nouveau dans l’embarras, lui qui vient de signer un juteux contrat avec la plateforme de streaming…
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
Source: Lire L’Article Complet