Kate Middleton “choquée et blessée” : l’épouse de William pas épargnée par les révélations du prince Harry
Dans ses mémoires, le prince Harry évoque ses relations avec la famille royale d’Angleterre, mais aussi les tensions entre Meghan Markle et Kate Middleton. En évoquant la dispute qu’elles auraient eue quelques jours avant son mariage, le frère du prince William aurait « outra et blessé » sa belle-soeur, rapporte Page Six.
Le prince Harry n’épargne personne. Dans ses mémoires intitulées Spare (Le suppléant, en français), sorties ce mardi 10 janvier, le duc de Sussex dévoile des détails intimes de sa vie et revient sur de nombreuses rumeurs qui l’ont suivi. Il y évoque notamment la relation « glaciale » entre Meghan Markle et Kate Middleton. Des propos qui n’auraient pas laissé insensible la duchesse de Cambridge. À Page Six, Tom Bower, auteur de Revenge : Meghan, Harry and the War Between the Windsors, révèle que l’épouse du prince William serait « outrée et blessée » par le récit du prince Harry.
Dans son livre, il accuse sa belle-sœur d’avoir fait pleurer son épouse à quelques jours de leur mariage. Évoquant l’affaire des robes des demoiselles d’honneur, il donne sa version des faits. Selon lui, Kate Middleton aurait souhaité que les tenues « soient refaites quatre jours avant le mariage parce que celle de Charlotte n’était pas bien ajustée ». Et ce, contre l’avis de la future mariée.
>> Harry et Meghan Markle, Märtha Louise de Norvège, Juan Carlos… Ces scandales qui ont marqué le gotha en 2022
Cette remarque de Meghan Markle que Kate Middleton n’a pas supportée
Stressée par ses noces royales, Meghan aurait eu une vive altercation avec sa future belle-sœur qui venait tout juste de donner naissance au prince Louis. Le prince Harry se souvient avoir retrouvé sa fiancée en larmes « sur le sol » après une crise de nerfs. « Le lendemain, Kate Middleton a apporté des fleurs et une carte et s’est excusée« , écrit-il. Toujours selon lui, sa future épouse aurait été réprimandée par la duchesse de Cambridge pour lui avoir lancé lors de ladite dispute « qu’elle devait avoir une cervelle de bébé à cause de ses hormones ».
Plus tard dans ses mémoires, le cadet du roi Charles III évoque la fois où la mère de ses enfants a demandé à la princesse de Galles de lui prêter du gloss, avant de se rendre ensemble au Royal Foundation Forum en 2018. « Kate, prise au dépourvu, a fouillé dans son sac à main et en a sorti à contrecœur un petit tube, écrit-il. Meg en a pressé sur son doigt et l’a appliqué sur ses lèvres. Kate a fait la grimace« . Autant d’anecdotes racontées que Tom Bower juge « grotesque », « de caniveaux » et « honteuses ».
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Kate Middleton
Suivre
Suivi
Meghan Markle
Suivre
Suivi
À découvrir en images
Harry et Meghan Markle, Märtha Louise de Norvège, Juan Carlos… Ces scandales qui ont marqué le gotha en 2022
Lorsqu’ils ont annoncé leur volonté d’apparaître dans un documentaire Netflix pour raconter leur vérité, Meghan Markle et le prince Harry ont fait trembler la Couronne. Si les premiers teasers laissaient présager du pire, la famille royale britannique a finalement été relativement épargnée, les époux Sussex préférant s’attaquer à la presse anglaise.
Malgré la mort de sa grand-mère Elizabeth II en septembre 2022, le prince Harry n’a pas changé ses plans. En parallèle du documentaire Netflix, le frère du prince William a prévu de sortir ses mémoires, qui pourraient s’annoncer « explosives » si l’on en croit les tabloïds britanniques, au mois de janvier 2023. Un ouvrage intitulé Spare, dans lequel le père d’Archie et Lilibet devrait dévoiler les coulisses de la famille royale, en livrant là encore sa vérité, quitte à froisser les membres de la Couronne…
En marge du Mondial de football 2022, le prince William, qui est aussi prince de Galles depuis que son père Charles III a accédé au trône, s’est attiré les foudres des supporters Gallois en remettant son maillot à l’équipe d’Angleterre en vue de la coupe du monde au Qatar. Face à la polémique, l’époux de Kate Middleton a finalement refusé de trancher entre les deux équipes. Dans un tweet daté du 21 novembre, il a souhaité « bonne chance » à l’Angleterre et au Pays de Galles.
Ces dernières années, plusieurs employés travaillant pour Meghan et Harry ont claqué la porte. Depuis 2018, déjà quatorze personnes ont démissionné selon le Daily Mail. Les Sussex seraient-ils des patrons tyranniques ?
Autour de
Source: Lire L’Article Complet