Kate Middleton : ce privilège royal auquel elle n'a pas eu droit (alors que Meghan Markle si !)
Faire partie de la famille royale implique de nombreuses responsabilités, une pression importante, mais aussi de nombreux avantages. C’est en 2011 que Kate Middleton a intégré la famille royale en épousant le prince William. Depuis, la maman de trois enfants vit une vie à cent à l’heure et a de nombreuses obligations au quotidien. Une pression qui ne semble pas vraiment poser problème à la duchesse de Cambridge qui remplit son rôle à merveille et s’entend parfaitement bien avec la reine.
Mais il y a un privilège royal auquel la maman de George, Charlotte et de Louis n’a pas eu droit. Un privilège auquel Meghan Markle a eu droit exceptionnellement.
Voyager dans le train royal, un vrai privilège
Mis en service en 1842, le train royal permet de faire des voyages dans un confort certain car il comporte plusieurs chambres, ainsi que différents salons. Régulièrement, la reine s’en sert pour se rendre d’un point à un autre. Mais voyager à son bord est un véritable privilège auquel peu de membres de la famille royale ont droit. En effet, seuls les quatre membres les plus âgés de la famille royale ont le droit d’y voyager, comme le rapporte le Mirror.
Pourquoi Meghan Markle a eu droit de l’emprunter dans ce cas ? Il s’agissait probablement d’une exception qui ne devrait pas se reproduire.
Source: Lire L’Article Complet