Kate Middleton blessée ? Ce pansement qui intrigue…

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Lors d’un événement officiel qui se tenait à Bradford ce mercredi janvier, Kate Middleton est apparue avec un pansement au pouce. Cette petite blessure qui semble anodine a beaucoup fait parler en Angleterre et pour cause, ce n’est pas la première fois que la duchesse se montre avec des petits bobos.

Ces derniers jours, la famille royale d’Angleterre est observée par tous, et pour cause, le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé qu’ils renonçaient à leur rôle de premier plan au sein de cette famille. Ainsi, la première sortie de William a été très commentée et celle de Kate Middleton était épiée. Ce mercredi 15 janvier, la duchesse de Cambridge s’est rendue à Bradford et ses faits et gestes ont été très commentés.

Ce jour-là, au côté de son mari, la maman de George, Charlotte et Louis avait un grand sourire, n’hésitait pas à aller vers les gens mais ce n’est pas ça qui a fait parler en Angleterre. C’est le pansement que portait Kate Middleton au pouce qui a été commentée par la presse, d’autant plus que ce n’est pas la première fois qu’elle se rend à un événement officiel blessée. Mais que s’est-il passé ?

⋙ Kate Middleton : très chic et assortie à l’habit violet de la reine pour la messe, elle adresse un joli clin d’oeil à Lady Di

La presse anglais pense qu’il faut chercher du côté de la cuisine pour trouver une explication à ce pansement porté par Kate Middleton. Peu avant Noël, elle avait révélé qu’elle avait un potager et qu’elle adorait cuisiner alors il semble bien que ce soit un blessure superficielle après avoir fait de bons petits plats à ses trois enfants. Une chose est certaine : à en croire son grand sourire ce mercredi 15 janvier, elle ne souffrait pas beaucoup.

A lire aussi : Kate Middleton : à quoi ressemblaient les looks (peu protocolaires !) de la duchesse avant de dire oui à son prince ?

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet