Kate Middleton : avant Meghan Markle, ses rapports déjà complexes avec les ex du prince Harry…

Les petites amies du prince Harry, Kate Middleton les a presque toutes rencontrées. Si certaines ont réussi à s’attirer ses faveurs, d’autres, bien avant l’arrivée de Meghan Markle, n’étaient pas appréciées de la duchesse de Cambridge, rapporte le Daily Mail.

Des histoires d’amour, des idylles passagères et des romances écrites par les tabloïds… Des petites-amies, le prince Harry en a présentées plusieurs à ses proches. Devenue comme une sœur pour lui au fil des années, Kate Middleton les a presque toutes rencontrées. Meghan Markle n’est pas la seule à ne pas avoir trouvé grâce à ses yeux. Parmi elles, Chelsy Davy. Une fille « différente », écrit le duc de Sussex dans ses mémoires, qui s’est attiré les foudres de la future princesse de Galles en refusant de l’accompagner faire du shopping.

« Bien que Chelsy s’entende bien avec la sœur de Kate, Pippa, avec qui elle sort de temps en temps, elle et Kate sont moins amicales. Elles ont pris un départ peu prometteur lorsque Kate a proposé à Chelsy de l’emmener faire des courses sur King’s Road la dernière fois qu’elle est venue à Londres », raconte au Daily Mail, l’experte royale Katie Nicholl. Si Kate Middleton se serait sentie offensée par la petite amie du prince Harry, les deux couples ont multiplié les sorties ensemble.

>> Prince Harry : toutes les femmes de sa vie

Prince Harry invite son ex à son mariage avec Meghan Markle

Jusqu’à ce que le cadet du roi Charles III et Chelsy ne mettent fin à leur relation. La future duchesse de Cambridge aurait alors été une bonne conseillère pour la jeune femme qui n’était pas du genre à se laisser impressionner. Mais les noces royales du prince William l’ont confortée dans son choix de rompre avec le prince Harry. « Bien qu’ils aient beaucoup de choses en commun, elle voyait clairement que, parce qu’ils venaient de mondes si différents, cela n’aurait jamais pu fonctionner, d’autant plus qu’elle tenait à sa vie privée », indique le DailyMail.

En 2018, Chelsy Davy est sur la liste des invités du mariage de Harry et Meghan Markle, à l’instar de Cressida, une autre de ses ex. Contrairement à la première, la seconde était appréciée de Kate et William, raconte le duc de Sussex dans ses mémoires. Là encore, la future princesse de Galles aurait été bonne conseillère pour la jeune femme, qui a, elle aussi, fini par prendre ses distances avec la couronne.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

  • Kate Middleton

  • Meghan Markle

À découvrir en images

Prince Harry : toutes les femmes de sa vie

C’est finalement elle qui remportera le gros lot. Après de nombreuses conquêtes et quelques histoires sérieuses, le prince Harry finit par trouver l’amour le vrai, aux côtés de Meghan Markle, à partir de 2016.

Très vite amoureux l’un de l’autre, leur histoire d’amour ne connaîtra aucune ombre au tableau. En novembre 2017, après un peu plus d’un an de relation, le prince Harry demande Meghan Markle en mariage. Folle de joie, elle accepte. Le mariage suivra quelques mois plus tard, le 19 mai 2018.

Mais si leur relation amoureuse est sur un petit nuage, en revanche, les relations avec le reste de la famille royale sont plus compliquées. En janvier 2020, le couple a annoncé vouloir renoncer à leurs activités royales et leurs engagements publics en Grande-Bretagne. C’est là que démarre alors le « Megxit ».

Depuis, le couple vit à Montecito en Californie et les relations avec le reste de la famille royale britannique se sont considérablement dégradées. Entre 2022 et 2023, ils sortent un documentaire sur leur vie sur la plateforme de streaming Netflix ainsi qu’une autobiographie écrite par le prince Harry. Deux oeuvres considérées comme un affront par la Firme anglaise.

Après sa rupture avec Cressida Bonas, le prince Harry ne serait pas resté célibataire trop longtemps. Il est présenté à une jeune diplômée américaine devenue éditorialiste depuis, Camilla Thurlow. Les deux jeunes gens ont été aperçus et photographiés ensemble durant l’été 2014, à Saint-Tropez.

En 2016, la rumeur aurait prêté une relation entre le prince Harry et la chanteuse anglaise Ellie Goulding. Des témoignages lors d’une compétition de polo ont rapporté une certaine proximité entre les deux, voire même un échange de baiser, mais sans une photo pour le confirmer. Mais l’histoire s’est arrêté là à priori.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet