Kate et William publient un cliché avec leurs enfants plein de joie et de douceur
Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Dimanche 22 mars, Kate Middleton et le prince William ont fait souffler un vent de douceur sur Instagram. À l’occasion de la fête des mères, les duc et duchesse de Cambridge ont partagé une photo où l’on peut les voir avec leurs enfants.
C’est dans un contexte particulièrement difficile que nos voisins d’outre-Manche ont célébré la fête des mères, dimanche 22 mars. Alors que la propagation du coronavirus s’accélère au Royaume-Uni, où 233 morts ont été enregistrées, Boris Johnson a demandé aux personnes les plus fragiles de rester confinées pendant trois mois. Une recommandation que la reine Elizabeth II et son époux, le prince Philip, ont suivie à la lettre en s’isolant au château de Windsor, où ils comptent rester au moins jusqu’à Pâques.
La famille Cambridge célèbre la fête des mères
Alors que des familles sont séparées en ce jour où toutes les mamans sont mises à l’honneur, Kate Middleton et le prince William ont fait souffler un vent de douceur sur les réseaux sociaux. À l’occasion de la fête des mères, le duc et la duchesse de Cambridge se sont emparés de leur compte Instagram officiel pour publier une photo sur laquelle on peut voir leurs adorables bambins. Si la princesse Charlotte apparaît sur le dos de sa mère, son grand-frère, le prince George, est sur le dos de leur père. « Aux mères nouvelles et âgées, et aux familles qui sont aujourd’hui ensemble ou séparées – nous pensons à vous tous en cette période difficile« , peut-on lire en légende de cette publication, où l’on découvre trois autres clichés.
La seconde photo que Kate et William ont choisie de partager est un hommage à Lady Diana. Sur celle-ci, on peut voir la regrettée princesse des cœurs poser avec ses deux fils autour d’elle. Le troisième cliché rend quant à elle honneur à Carole Middleton, la mère de la duchesse de Cambridge, que l’on découvre pour l’occasion bébé. La quatrième et dernière image montre enfin une peinture que le prince George a offerte à sa maman en ce jour de fête. Déjà très talentueux, le petit garçon de six ans a peint des fleurs disposées dans un vase sur lequel on aperçoit un énorme cœur. De quoi apporter un peu de joie aux internautes en ces temps éprouvants.
⋙ Cliquez ici pour voir l’adorable photo de Kate et William avec leurs enfants
À lire aussi : Kate Middleton : elle ne pardonne pas leur départ à Meghan et Harry
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus
- Des menus simples et délicieux
- Des exercices sportifs ludiques
- Nos astuces pour vous affiner
Source: Lire L’Article Complet