Karine Le Marchand tacle les chroniqueurs de TPMP : La décision radicale de Cyril Hanouna

Passe d’armes. Mercredi 13 novembre, sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste », Cyril Hanouna est revenu sur le violent tacle de Karine Le Marchand à l’encontre de Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau. Et l’animateur est aussitôt monté au créneau pour défendre ses chroniqueurs.

Tout a commencé de façon plutôt anodine. Mardi 12 novembre, sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna diffusait un extrait du prochain numéro d' »Une ambition intime », l’émission de Karine Le Marchand diffusée sur M6. Dans ce nouveau numéro, l’animatrice dévoilera les coulisses de la vie de Gad Elmaleh. Ainsi, les chroniqueurs de « Touche Pas à Mon Poste » se sont demandé si une « romance » n’était pas en train de naître entre Gad Elmaleh et Karine Le Marchand. Pour Kelly Vedovelli, impossible qu’une idylle entre ces deux-là ne se créée : « Ce n’est pas sa came c’est sûr, elle aime les choses passionnelles, les gens sulfureux. Il est trop propre, trop lisse. Je sais que ça n’ira pas. Elle se leurre avec cette personne » a-t-elle estimé. De son côté, Matthieu Delormeau avait fustigé le concept-même de l’émission « Une ambition intime ».

« Il faut que tu te calmes »

De quoi irriter Karine Le Marchand. Mercredi 13 novembre, c’est sur Instagram que l’animatrice a violemment riposté, en légende d’une photo de Kelly Vedovelli et Matthieu Dellormeau. Et forcément, la réponse ne s’est pas fait attendre. Un peu plus tard dans TPMP, c’est Cyril Hanouna qui a lui-même répondu à Karine Le Marchand. « Traiter d’imbécile Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau, pour les connaitre un petit peu Karine et pour te connaitre un peu, ils sont beaucoup plus intelligents que toi » a-t-il lâché, avant d’estimer que la réaction de Karine Le Marchand était « démesurée ». « Il faut que tu te calmes un peu (…) et quand tu te seras calmée et que tu auras dégonflé, tu viendras nous voir sans aucun problème. Je trouve que ça a été très méchant ta réponse. » Pour Cyril Hanouna, c’est certain : Karine Le Marchand doit présenter ses « excuses ». En attendant, elle sera « blacklistée » de « toutes » les émissions du trublion de C8…

Source: Lire L’Article Complet