Karine Le Marchand prépare le retour d’Une ambition intime : ces politiques déjà annoncés

Bientôt le retour des interviews politiques de Karine Le Marchand : l’émission Une ambition intime semble déjà sur les rails. Elle révèle à Télé Cable Sat Hebdo ce 20 novembre ce que l’on sait pour l’instant de cette prochaine saison.

Elle n’est pas là que dans le pré. Karine Le Marchand sera ce soir sur M6 pour le bilan de L’amour est dans le pré, mais elle prépare déjà la suite. Touche-à-tout d’M6, appréciée par les téléspectateurs pour son franc-parler et sa sincérité, Karine Le Marchand possède même des talents d’intervieweuse politique. Avec elle, ceux-ci lâchent un peu leur naturel et c’est ce qu’elle apprécie. À Télé Cable Sat Hebdo, celle-ci annonce le grand retour de son émission politique : « Je prépare également un nouveau numéro d’Une Ambition Intime… ».

Les noms des paticipants n’ont pas été officiellement annoncés, mais après avoir interviewé les grands noms de la politique, Karine Le Marchand semble avoir envie de rencontrer ceux qui voltigent autour du pouvoir et qui ont de sacrés caractères : « Avec les émergents de la politique française avec Gérald Darmanin et Sandrine Rousseau. », continue-t-elle. Des personnalités plus jeunes et plus habitués aux médias qui pourraient bien nous promettre quelques échanges mémorables.

⋙ PHOTOS – Karine Le Marchand : son évolution physique

Karine Le Marchand honorée

À la tête depuis 2010 de L’amour est dans le pré, l’animatrice est devenue au fil des années grâce à ce travail une véritable porte-parole du monde agricole, lui permettant ce lundi 6 novembre de recevoir de la part du ministre de l’Agriculture Marc Fesneau la décoration de la Croix d’officier du mérite agricole. Une montée en grade pour l’animatrice, qui avait déjà été reconnue comme Chevalière de l’ordre du mérite agricole en 2013, par le ministre de l’Agriculture de l’époque, Stéphane Le Foll, pour sa contribution « à remettre les agriculteurs au cœur de la société« .

Crédits photos : Stephane Lemouton / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Karine Le Marchand

À découvrir en images

PHOTOS – Karine Le Marchand : son évolution physique

En 53 ans de vie, et plus de trente ans passés à la télévision, Karine Le Marchand a beaucoup évolué physiquement.

En avril 2018, Karine Le Marchand – qui est née en 1968 – a posté une photo d’elle étant enfant, assurant dans un hashtag qu’elle n’avait pas changé #yénépaschangé. Sur cette photo, elle avait 12 ans.

En 1986, Karine Le Marchand n’avait que 18 ans mais, débutant une carrière de mannequin, avait déjà une sacrée assurance devant l’appareil photo. Elle s’est cependant vite lassée et n’a passé que quelques mois sur les podiums.

En 1998, Karine Le Marchand trouve sa voie et devient animatrice télé. Sa première expérience professionnelle, elle la vit sur France 3. Alors jeune trentenaire, elle y présente l’émission Musique, musiques.

En 2005, Karine Le Marchand commence à avoir une sérieuse renommée en tant que présentatrice et animatrice télé. À cette époque, elle anime Les Maternelles sur France 5. Émission qui était auparavant présentée par Maïtena Biraben.

En 2006, en plus des Maternelles sur France 5, Karine Le Marchand présente l’émission On n’est pas que des parents, mais aussi la cérémonie des Molières.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet