Karine Le Marchand décoiffée en vacances, son hilarante vidéo !
L’animatrice télé Karine Le Marchand profite de vacances entre amis sur l’île des Baléares de Formentera, d’où elle a partagé avec les abonnés son compte Instagram une vidéo de ses aventures maritimes.
L’animatrice télé Karine Le Marchand quitte l’île de Formentera, dans les Baléares, où elle a passé plusieurs jours avec des amis. L’amie de Stéphane Plaza a partagé de nombreux souvenirs de vacances sur son compte Instagram. Le 8 août, elle faisait sensation est publiant un selfie allongée sur une serviette blanche, étendue sur le sable, vêtue d’un haut en dentelle noir. « Le bonheur est un rêve d’enfant réalisé dans l’âge adulte (Sigmund Freud). N’oublions pas de nous souvenir de ce à quoi nous rêvions enfant. C’est parfois tout simple…« , a-t-elle écrit pour accompagner cette photo.
Autre ambiance pour le dernier souvenir de vacances en date de Karine Le Marchand, qui a bien amusé ses abonnés. Sur le bateau du retour, l’animatrice s’est filmée, alternant les grimaces les cheveux en bataille pris dans le vent. « Un être vous manque (ma coiffeuse) et tout est décoiffée« , a-t-elle plaisanté en légende de sa story vidéo.
⋙ PHOTOS – Karine Le Marchand : son évolution physique
Karine Le Marchand libérée d’une addiction
Fin juillet, Karine Le Marchand partageait un autre type de souvenir sur Instagram : une ancienne photo d’elle, cigarette à la main. L’animatrice télé a arrêté de fumer il y a désormais 15 ans et a souhaité faire passer un message de santé publique à ses abonnés. « Je suis bien contente d’avoir arrêté il y a 15 ans ! Quelle liberté on ressent quand on n’a plus besoin de rien pour gérer ses émotions…« , s’est-elle réjouie.
Confirmant que le début du sevrage est une étape difficile mais nécessaire, elle ajoute : « On voit qu’il vaut mieux courir, hurler, pleurer, rompre les relations toxiques […] Ma santé, c’est mon capital vie, et rien ni personne ne me prendra plus un jour de ce qu’il me reste à accomplir et à ressentir. » Un message qui semble ne pas s’adresser uniquement à la cigarette !
Crédits photos : Aventurier Patrick/ABACA
A propos de
Karine Le Marchand
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet