Karine Le Marchand célibataire : elle est à la recherche d’un nouveau compagnon

Karine Le Marchand a passé un appel à l’aide sur Instagram le mercredi 1er novembre 2021 pour trouver un nouveau compagnon. Célibataire depuis longtemps, elle espère trouver le bonheur pour elle et sa fille, Alya.

  • Karine Le Marchand

Elle a beau aider des dizaines d’agriculteurs à trouver l’amour, Karine Le Marchand est quant à elle, bel et bien célibataire. Un statut qui lui a permis de se consacrer à sa fille, Alya : « Je ne me suis pas sacrifiée, c’est juste que j’aurais été trop inquiète de la laisser toute seule. Je n’avais pas du tout envie de rendre des comptes sur son éducation à un étranger. Cette relation fusionnelle, même si ce n’était pas l’idéal, je n’avais pas envie que qui que ce soit s’immisce dedans. Ce n’était pas le moment de l’accomplissement amoureux dans ma tête », révélait-elle le 4 novembre 2021 dans les colonnes du magazine Gala. Mais parfois, la solitude peut être difficile à vivre pour la meilleure amie de Stéphane Plaza. La preuve, le mercredi 1er décembre 2021 : Karine Le Marchand a en effet pris la parole sur Instagram pour dévoiler qu’elle était bel et bien à la recherche d’un nouveau compagnon.

Karine Le Marchand : « On aimerait bien avec ma fille un petit Scottish »

Mais ce n’est pas n’importe lequel ! En effet, la présentatrice de l’Amour est dans le pré recherche en réalité un petit animal. Dans les deux clichés publiés par l’animatrice, des chats, très mignons, qui pourraient lui plaire. Et pour cause : Karine Le Marchand et sa fille Alya ont perdu leur chiot, Rose, début janvier 2021. Alors, les journées sont bien longues pour le second animal de compagnie de la famille : le chat Lulu. La présentatrice de 53 ans cherche un nouveau compagnon à quatre pattes. Elle et sa fille sont très tristes depuis la mort brutale et accidentelle de leur chiot Rose, disparue en janvier dernier. « Ma Lulu depuis que notre Rose nous a quittées, elle est triste. Elle fait que dormir, voilà elle joue plus, du coup elle grossit. Elle a besoin d’un copain. Donc je cherche un petit chat. On aimerait bien avec ma fille un petit Scottish, ceux avec les oreilles cassées, un petit Scottish gris », a expliqué la présentatrice, demandant de l’aide à sa communauté : « Voilà, donc si vous connaissez un éleveur qui a des bébés scottish, évidemment on veut un loof, merci ! », a-t-elle écrit en donnant une adresse mail. Alors Karine Le Marchand et sa fille vont-elles avoir droit à un beau cadeau pour Noël ?

Source: Lire L’Article Complet