Karine Le Marchand : bécotée sur la bouche par un agriculteur, premier baiser qui fait jaser !
Karine Le Marchand a été aperçue en plein baiser avec un agriculteur de "L’amour est dans le pré". Y a-t-il de l’amour dans l’air ?
Ce lundi 3 octobre 2022, Karine Le Marchand était l’invitée d’honneur d’un dîner organisé par Aurélia, candidate emblématique de la 13e édition de « L’amour est dans le pré ». Une occasion pour l’animatrice de retrouver certains de ses petits protégés. Pierre et Fred, Cathy, Claire et Sébastien, Francis, mais aussi Mathieu ont répondu présent à l’invitation. Plus heureuse que jamais de revoir l’ex d’Alexandre, celle qui animera, ce jeudi 6 octobre, l’émission « Trans : uniques en leur genre », n’a pas hésité à embrasser ce dernier sur la bouche. Un moment épique pour le jeune homme qui vit actuellement une rupture difficile. Sous le charme de l’animatrice, celui-ci a donc partagé ce tendre baiser dans sa story Instagram. « Ce que j’aime c’est que, même à la campagne, elle est comme nous. Je l’adore ! », écrivait-il. Un post qui a sûrement suscité de vives réactions auprès de ses abonnés.
Une rupture difficile
Une chose est sûre, c’est que Mathieu a apprécié ces retrouvailles. Depuis sa séparation avec Alexandre, les choses semblent compliquées pour le futur papa. « Aujourd’hui, on se sépare, d’un commun accord. Bon, on s’appelle tous les jours. On a vécu deux ans extraordinaires, vraiment. On a fait beaucoup de voyages. Mais à un moment, Alexandre a eu du mal à trouver sa place. Je crois qu’il avait besoin d’une vie plus tranquille, moins turbulente. Il avait envie d’être stable, une vie plus classique », avait-il confié au cours d’un entretien avec Jordan de Luxe.
« C’est un coup de massue. C’est davantage une décision de sa part. Mais vous savez, quand on aime, il faut savoir écouter l’autre. Il m’a dit qu’il m’aimait encore. Il a envie de vivre autre chose. J’ai besoin d’une vie plus turbulente, de bouger à droite, à gauche, faire plein de choses. La vie que je voulais ne lui correspondait plus ». De tristes confidences…
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet