Karin Viard mariée à Manuel Herrero : “Ça avait beaucoup de sens”

Interviewée par le nouveau numéro du magazine Elle, paru ce jeudi 8 juin, Karin Viard a fait de tendres confidences sur la raison pour laquelle elle a accepté de se faire passer la bague au doigt par Manuel Herrero, il y a un an déjà.

Ce jeudi 8 juin, Karin Viard a accordé une interview au magazine Elle. L’actrice de 57 ans, qui a un emploi du temps chargé et qui sera à l’affiche de pas moins de trois films en même temps durant l’été (Wahou de Bruno Podalydès dès le 7 juin, Magnificat de Virginie Sauveur dès le 21 juin et Une nuit d’Alex Lutz dès le 5 juillet), s’est confiée sur ses différents rôles. Dans les colonnes de nos confrères, elle s’est également livrée, plus intimement, sur sa vie sentimentale.

En couple avec le réalisateur de documentaires sportifs Manuel Herrero, avec lequel elle est apparue publiquement pour la première fois en 2019 lors du tournoi de Roland-Garros, Karin Viard est une heureuse femme mariée depuis juin 2022. Un événement important dans sa vie puisque « c’était la première fois » qu’elle disait « oui » à un homme qui partage sa vie. Et ce, même si elle a vécu de 1992 à 2017 avec le directeur de la photographie, cadreur et ingénieur du son Laurent Machuel, père de ses deux filles (Marguerite et Simone). Avec tendresse, la comédienne a expliqué que cette officialisation de leur histoire d’amour « avait beaucoup de sens » pour elle. « C’était génial de s’unir à quelqu’un et de le revendiquer devant le monde entier », a-t-elle affirmé avec émotion, en précisant qu’elle « garde un souvenir extraordinaire » de la cérémonie, qui a donc eu lieu il y a un an.

https://www.instagram.com/p/CYttP1WL2tA/

A post shared by Manuel Herrero (@manuexploherrero)

>> PHOTOS – Karin Viard : qui sont les hommes qui ont marqué sa vie ?

Une actrice mieux dans sa peau maintenant qu’à 20 ans

Et vraisemblablement, Karin Viard est en phase avec son époux, mais aussi avec elle-même. À la question « diriez-vous que vous êtes mieux dans votre peau aujourd’hui qu’à 20 ans », l’actrice a répondu par l’affirmative, en donnant quelques explications : « Oui, c’est certain. Je me connais mieux. Je m’accepte davantage, je suis plus proche de la personne que je suis, et je suis moins soumise au jugement des autres. En un mot, je suis plus libre. » D’autant plus que malgré ce que certains peuvent penser, « il y a une vie après 50 ans ». Passionnée par son métier, qu’elle « aime follement », la femme de Manuel Herrero croule sous les propositions de rôles et enchaîne les apparitions au cinéma. Côté cœur, elle n’hésite pas à partager, sur Instagram, des moments de bonheur passés avec l’homme qui la rend heureuse, prouvant photo après photo, que les sentiments sont très forts entre eux.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Karin Viard

À découvrir en images

PHOTOS – Karin Viard : qui sont les hommes qui ont marqué sa vie ?

Il a été le premier réalisateur de cinéma à lui avoir fait confiance. En 1989, Étienne Chatiliez a confié le premier rôle cinématographique de sa carrière à Karin Viard, dans le film « Tatie Danielle ». Elle y occupait le rôle d’une esthéticienne.

S’ils n’ont pas eu la chance de re-collaborer ensemble l’un et l’autre, le réalisateur a gardé un très bon souvenir de son expérience avec Karin Viard, déclarant à son propos au Figaro : « Il y a de la vie chez Karin ! C’est quelqu’un de sain, d’abordable, elle nous raconte un peu tous ».

En 1992, c’est au tour de Cédric Klapisch d’inviter Karin Viard dans son cinéma. En compagnie d’autres acteurs comme Fabrice Luchini et Jean-Pierre Daroussin, l’actrice a joué dans le film « Riens du tout », centré sur un grand magasin au bord de la faillite.

Par la suite, le réalisateur a tourné à nouveau deux fois avec l’actrice, pour les films « Paris » en 2008 et « Ma part du gâteau » en 2011. Au Figaro, il a dit de Karin Viard « qu’elle fait partie de ces acteurs comme Fabrice Luchini qui sont à la fois intelligents et sensibles ».

Mais c’est avec le film de Philippe Harel, où Karin Viard a tenu l’un des premiers rôles, qu’elle s’est fait enfin remarquer par le grand public. « Les randonneurs » a été une des comédies à succès de l’année 1997, avec plus d’un million et demi de spectateurs dans les salles.

Le film a contribué au succès de l’actrice, mais aussi à celui de Benoît Poelvoorde, Vincent Elbaz ou encore Géraldine Pailhas. Les acteurs se sont d’ailleurs tous retrouvés une dizaine d’année plus tard pour la suite « Les randonneurs à Saint-Tropez ».

Autour de

Source: Lire L’Article Complet