Kanye West fait son entrée dans un cercle très prestigieux
Kanye West, qui refusait jusqu’à présent de parler de ses affaires avec le magazine économique américain Forbes, a finalement vendu la mèche. Ce qui a permis d’estimer sa fortune globale et de constater qu’il avait intégré un cercle pour le moins prestigieux.
Kanye West, qui est plus connu pour son orgueil excessif – il a tout de même baptisé un de ses albums de rap Yeezus en expliquant que c’était son nom de « Dieu » – que pour sa discrétion, a récemment intégré un cercle très fermé, dont son ami Jay-Z et sa belle-sœur Kylie Jenner font déjà partie. Ce n’est pas grâce à sa musique qu’il a pu atteindre cet objectif : tout est dû à sa marque de baskets, sobrement nommée Yeezy, l’une des plus prisées dans le streetwear.
Ce cercle très fermé, c’est évidemment celui des milliardaires. Selon le magazine économique américain Forbes, le mari de Kim Kardashian ne pèserait pas moins d’1,3 milliard de dollars. Soit un peu plus d’1,2 million d’euros. Et ses baskets Yeezy – dont le prix est rarement en dessous de 400 euros la paire – y sont pour beaucoup. Voire pour tout puisque, toujours d’après Forbes, les revenus que Kanye West tirent de sa marque sont légèrement supérieurs à un milliard de dollars.
Jusqu’à présent, Kanye West boudait Forbes et refusait de donner de plus amples informations sur sa fortune. Tout simplement parce qu’il n’avait pas intégré le classement des milliardaires plus tôt, sur ses dires. Un brin sarcastique, le média américain explique dans son article qu’en l’absence de preuves, c’est la « règle Trump » qui a été appliquée. Le principe ? Diviser par trois le montant revendiqué par l’individu fortuné.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet