Justin Timberlake "se sent coupable" après sa soirée avec Alisha Wainwright

Après avoir été photographié très proche de sa co-star Alisha Wainwright lors d’une soirée à la Nouvelle-Orléans, Justin Timberlake se sentirait confus et honteux. Son entourage s’est confié sur l’avenir de son mariage avec Jessica Biel.

Ce week-end, les fans de Justin Timberlake ont été très surpris de découvrir le chanteur de 38 ans très proche de sa co-star Alisha Wainwright. Les deux acteurs, qui se trouvent actuellement en Louisiane pour le tournage du film «Palmer», ont effectivement été photographiés main dans la main lors d’une soirée organisée jeudi 21 novembre avec d’autres collègues de plateaux dans un bar de la Nouvelle-Orléans. Sur une vidéo et des photos publiées par «The Sun», l’époux de Jessica Biel était visiblement alcoolisé, tandis que Alisha Wainwright posait sa main sur son genou, puis à l’intérieur de sa cuisse.

Après la diffusion de ces images, l’entourage de Justin Timberlake et Alisha Wainwright avait fermement répliqué, évoquant une soirée «innocente». «Il ne s’est absolument rien passé entre eux, c’était une soirée de groupe, entre collègues», avait-on notamment clamé auprès de «People». Au milieu de tout ça, Jessica Biel se faisait bien discrète, et difficile de savoir ce que l’actrice de 37 ans, restée à Los Angeles avec leur fils Silas (4 ans et demi), pensait de tout ça.

« 

C’était clairement inapproprié

« 

Lundi 25 novembre 2019, le site E! News a finalement révélé ce qui se tramait en coulisses. Selon nos confrères américains, Justin Timberlake et Jessica Biel sont déterminés à mettre ce petit incident derrière eux. «Ils minimisent la situation et essaient d’en rire comme si de rien n’était. Mais c’était clairement inapproprié et c’était aussi quelque chose qui mettrait n’importe quelle femme mal à l’aise. Il avait trop bu et il s’est trop laissé aller», a-t-on confié.

Que les fans se rassurent donc, le mariage de Justin Timberlake et Jessica Biel n’est pas fini. «Ils surmonteront tout ça, leur couple survivra. Il se sent coupable et il se rattrapera auprès d’elle. C’est vraiment une femme bien et il sait à quel point il est chanceux de l’avoir. Il dit qu’il n’y avait rien [avec Alisha], qu’ils passaient juste la soirée tous ensemble, fin de l’histoire», a-t-on conclu.

Source: Lire L’Article Complet