Justin Timberlake : il prépare sa vengeance !
Britney a tenu à balancer leurs petits secrets dans son autobiographie ? Un coup de poignard pour le chanteur, qui pourrait bien faire entendre sa vérité… en chanson !
Elle décrit son avortement comme la chose “la plus atroce” qu’elle n’ait jamais vécu…
Il ne s’y attendait pas du tout, à celle-là. Bien sûr qu’il s’imaginait bien que son ex, enfin libre de parler après treize ans de tutelle, n’allait pas l’épargner. Mais de là à aller raconter dans son livre qu’elle avait avorté ! Et à cause de lui en plus ! Parce qu’il ne se sentait “pas prêt” ? Voilà qui la fiche un peu mal pour ce petit-fils de pasteur, élevé dans le fin fond de l’Amérique bien chrétienne… Selon le Daily Mail, Justin aurait donc voulu riposter, pour rétablir sa vérité. Mais après la violente vague de haine qui s’est abattue sur lui en ligne, et qui l’a d’ailleurs obligé à désactiver ses commentaires sur Instagram, le mari de Jessica Biel s’est finalement ravisé. “Il pense que cette décision d’avorter a été prise à deux, explique ainsi un de ses proches, et il aurait aimé ne jamais en parler. Même si c’est sorti, il va de toute façon continuer à se taire, parce qu’il sait que quoi qu’il dise, ça va se retourner contre lui.” La stratégie de com’ est donc claire : silence total…
“Il aurait fallu la museler”
©ABACA – Timbaland – Comme en 2002, après la séparation des deux chanteurs, le producteur compte bien tirer profit de leur histoire !
Mais à défaut de parler, Justin pourrait bien… chanter. Une bonne revenge song comme il sait faire serait en effet dans les cartons ! Celui à qui Britney reproche justement d’avoir écrit Cry Me a River dans le but de la faire passer pour une traînée qui le trompait s’apprêterait en effet à récidiver. Et avec le même producteur que la première fois en plus, Timbaland. Les positions de ce dernier ne font pas mystère : il a balancé la semaine dernière, dans un échange avec ses fans, que Justin Timberlake aurait mieux fait “de museler cette femme”. Face au tollé, bien sûr, il s’est platement excusé. Mais cela en dit long sur sa mentalité, et sur la chanson qu’il compte produire pour son petit protégé. Celle-ci figurera d’ailleurs très certainement sur le prochain album du chanteur, attendu pour l’année prochaine. En tout cas dans les rêves de Timbaland, qui est sûr de son coup, alors que Justin, lui, hésite encore.
Répondre et raviver la polémique, ou simplement laisser couler ? C’est bien ce qui le tracassait pendant ses quelques jours de vacances au Mexique, avec Jessica et les enfants. Il ne lâchait en effet pas son téléphone, cherchant des conseils auprès de ses amis, de sa famille et de ses collaborateurs. On espère que, contrairement à son producteur, ils ont pensé à lui, et à Britney, avant de penser à se faire leur beurre.
Aurélie Descoing
Source: Lire L’Article Complet