Julien (Star Academy) très remonté après une annonce de Michael Goldman
La première partie des évaluation de cette semaine a eu lieu dans la quotidienne de la Star Academy de ce mardi 5 décembre. L’annonce des résultats, faite par Michael Goldman, n’a pas plu à Julien, qui a contenu sa colère malgré sa grande déception.
Plus la compétition avance, plus les nerfs sont mis à rude épreuve. Les graines d’artistes de la onzième saison de la Star Academy ont entamé leur cinquième semaine de compétition, avec son lot d’épreuves et le risque d’être nominé au prochain prime. La première partie des évaluations a eu lieu dans la quotidienne de ce mardi 5 décembre. Les candidats devaient interpréter un titre en trio sur le thème de la comédie musicale. Clara, Axel et Margot ont chanté ensemble Je me voyais déjà, de Charles Aznavour ; Djebril, Héléna et Lenie ont interprété Il avait les mots, de Seryfa Luna ; Candice, Pierre et Julien ont choisi Petite Soeur de Ben L’oncle Soul. Michael Goldman a rendu le verdict des professeurs après le passage des trois groupes, annonçant l’équipe d’Héléna gagnante de cet exercice. De quoi s’attirer les foudres de Julien…
« Je vois ta déception Julien, il ne faut pas, c’était très bien ce qu’a fait ton groupe ! », a commenté le directeur de la Star Academy, constatant la mine renfrognée de son jeune élève. « Je suis fatigué. J’ai dormi 4 heures, je suis crevé c’est tout », a répondu Julien sans plus s’étendre. Une fois la réunion terminée, le jeune homme de 24 ans s’est réfugié dans la cuisine pour ranger le lave-vaisselle et passer ses nerfs. « Dormir 4 heures pour faire que dalle, ça me casse les couilles », l’entend-on pester.
En interview, le chanteur originaire de Pau a fait preuve d’un peu plus de recul : « Dans les moments où je commence à me mettre en colère, quand je sens qu’il y a quelque chose qui me titille, il ne faut pas trop que je parle aux gens. Je peux être désagréable. Avec ce que je me donnais comme objectif dans la semaine, c’est un premier échec qui ne me plaît pas du tout. » Et de conclure avec une pointe d’optimisme face aux prochaines évaluations : « J’espère qu’on aura très vite les chansons pour que je puisse commencer à la travailler histoire d’être prêt le plus vite possible pour le lendemain. »
>> PHOTOS – Star Academy 2023 : découvrez les portraits officiels des 13 élèves
Julien « cassant » avec Margot
Ce n’est pas la première fois que Julien fait preuve d’un comportement piquant. Le 26 novembre dernier, la graine de star a agacé sa camarade Margot, alors qu’ils cherchaient une chanson à interpréter avec Slimane. Margot était en train de proposer plusieurs chansons au jeune homme, lorsque celui-ci lui a lancé : « Tu fais ce qui te vient en tête gros, on s’en fout ». Et de s’adresser avec vivacité à Margot : « Arrête de lui mettre la pression, il fait ce qu’il veut ». Une réflexion que n’a pas appréciée la doyenne de la promo 2023 : « Julien, je n’ai pas aimé la réflexion qu’il a eue. Juste, ça me casse, ça me saoule, il ne fait pas exprès, mais des fois, il prend des trucs mal et il devient cassant« , a-t-elle confié aux autres académiciens.
Crédits photos : Capture d’écran TF1
A propos de
Julien – Star Academy 2023
À découvrir en images
PHOTOS – Star Academy 2023 : découvrez les portraits officiels des 13 élèves
Le jeune homme de 23 ans est originaire de Saint-Mammès en Seine-et-Marne. Il est ingénieur-chimiste.
Le jeune homme de 21 ans, musicien, est originaire de Villedieu-les-Poêles dans la Manche. Il est diplômé d’un DUT techniques et commercialisation.
Originaire de Belgique, la jeune femme de 21 ans est étudiante en orthophonie.
Originaire de Paris, la jeune femme a 22 ans est étudiante en école de commerce.
Le jeune homme de 22 ans est originaire de Nice dans les Alpes-Maritimes.
C’est la benjamine de la saison. Lenie, 18 ans, habite à La Ciotat.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet