Julien (Star Academy) : après Laure Balon, c’est une élève qui le remet à sa place !
Quelques heures après le savon passé par Laure Balon en plein debrief du dernier prime de la "Star Academy", Julien a dû faire face à la leçon d’une camarade, qui a tenté d’expliquer les mots de leur professeure.
Une séquence qui n’a pas fini de faire parler… Au lendemain du prime de la Star Academy, les élèves se réunissaient, comme chaque semaine, autour de Laure Balon pour découvrir leur prestation sur scène. Un moment que n’oubliera pas Julien, pris à partie par la professeure à cause d’une remarque qui ne semble pas avoir satisfait celle-ci.
« Vous m’avez trop mal regardé sur le plateau », regrettait Julien avec un brin d’humour. Un humour pas vraiment partagé par la « remplaçante » de Raphaël Ricci qui lui faisait alors part du fond de sa pensée. « J’étais juste concentrée sur ta prestation. Ton problème, c’est toujours d’avoir l’attirance des autres. Laisse-nous vivre ce qu’on a à vivre ! […] Tu es tout le temps dans l’approbation. Il va falloir faire attention à ça […] Tu n’as pas à te mêler de comment moi je regarde les gens et tu n’as pas à être impacté comme ça », lui balançait-elle face à ses camarades.
Enola rassure Julien, à sa manière…
Suite à cette séquence, de nombreux internautes et spectateurs de la Star Academy s’en prenaient à Laure Balon et lui reprochaient de s’être montrée trop dure avec son élève, notamment dans ses paroles. Mais ce lundi 31 octobre, les fans du programme ont pu découvrir ce qu’en pensait le principal concerné, notamment lorsque Julien échangeait avec Enola. « Je suis d’accord, mais pas sur tout […] Je ne comprends pas en quoi c’est si dur de comprendre que j’ai envie de m’amuser et de faire s’amuser les gens, je ne vois pas en quoi c’est compliqué. Elle a tellement de vécu, je la crois, il n’y a pas de soucis, mais bordel, j’ai l’impression que je n’ai pas le droit. C’est horrible ! », avouait-il à sa camarade.
Mais à l’image de Laure Balon, Enola semblait elle aussi de l’avis de sa prof. « Ce n’est pas que tu n’as pas le droit, c’est qu’on n’est pas là que pour ça », débutait-elle avant de poursuivre : « Tu es plus occupé et préoccupé par le fait de t’amuser que par le fait de travailler et d’évoluer ». Si les mots pouvaient être durs à entendre, la jeune candidate les nuançait toutefois lorsqu’elle expliquait à Julien qu’il ne faisait pas son « maximum » alors qu’il a « une voix vraiment belle« . « Faut que tu réfléchisses à te dépasser », concluait-elle finalement avant de voir Julien acquiescer ses propos, mais qui aurait peut-être préféré un peu plus de soutien.
A voir également : Urgent – les fans de la “Star Academy” demandent le renvoi de ce professeur accusé d’acharnement
R.F
Source: Lire L’Article Complet