Julien Lepers malade : l’animateur fait une grosse mise au point pour « clarifier (sa) situation »

Julien Lepers est malade depuis quelques jours. A-t-il contracté le coronavirus ? L’animateur s’explique sur Twitter.

Depuis son éviction de Questions pour un champion, Julien Lepers n’a pas réussi à retrouver une nouvelle place à la télé. Mais l’animateur de 70 ans ne perd pas le lien avec son fidèle public. Depuis le confinement, l’ex-présentateur de France 3 communique régulièrement avec ses internautes. Et après l’interprétation du tube Pour le plaisir, qu’il a écrit pour Herbert Léonard, il a donné des nouvelles inquiétantes. « Je n’étais pas très bien ces jours-ci. Depuis neuf jours, je me traîne. J’ai attrapé ce à quoi tout le monde pense. C’était à mon avis à Vincennes au cours d’une animation que j’ai faite là-bas il y a neuf jours. Je ne mange pas, je n’ai pas très très faim, donc j’ai perdu du poids. Je ne tousse pas, je n’ai pas de fièvre », a-t-il expliqué ce mardi 24 mars sur Twitter.

Julien Lepers met les choses au clair

Julien Lepers a cependant révélé qu’il allait mieux, tout en rendant hommage aux soignants et surtout ceux qui ont perdu la vie. « Vous êtes des héros de la nation française à mes yeux et ce que vous avez fait est remarquable. Bravo aussi à tout le personnel soignant qui bosse comme des fous en ce moment », a-t-il ajouté. Et après les nombreux messages des internautes, ce mercredi 25 mars, Julien Lepers a tenu à mettre les choses au clair au sujet de son état de santé. « Les amis juste pour clarifier ma situation, a-t-il déclaré sur Twitter. Je me sens mieux aujourd’hui et je ne suis pas sûr à 100% d’avoir été atteint du virus. Mes symptômes n’étaient pas extrêmement graves au point de me faire tester et je n’ai pas voulu prendre une place d’hôpital pour rien. »

Ce message a tout cas rassuré ses fans qui ont également salué son comportement. « Vous êtes honnête et inquiet comme nous tous. Portez vous bien Julien », « Bravo Julien. Prenez soin de vous » ou encore « Tu as bien réagi, j espère que ta santé va reprendre le dessus », peut-on lire en commentaires. En tout cas, Julien Lepers ne perd pas le moral et c’est le plus important !

Les amis juste pour clarifier ma situation je me sens mieux aujourd’hui et je ne suis pas sûr à 100% d’avoir été atteint du virus. Mes symptômes n’étaient pas extrêmement graves au point de me faire tester et je n’ai pas voulu prendre une place d’hôpital pour rien. Amitiés JL

Source: Lire L’Article Complet