Julien (L’amour est dans le pré) dévoile une anecdote osée à la mère de Thibault : “On peut parler cru ?”

Dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 6 novembre sur M6, Julien a fait la rencontre de la famille de Thibault. Très à l’aise, l’agriculteur a fait une confidence très intime à sa future belle-mère.

Un échange sans filtre. Dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 6 novembre sur M6, Julien et Thibault ont franchi une grande étape dans leur relation. L’agriculteur a délaissé un temps sa ferme pour faire la connaissance de la famille de son cher et tendre. Une fois arrivés, les deux tourtereaux se sont activés pour préparer cette fameuse rencontre. Si quelques petites disputes ont éclaté au cours de la journée, les tensions se sont très vite apaisées le soir venu. En effet, l’ambiance était plus que chaleureuse et conviviale lorsque le couple a accueilli leurs invités. Se sentant très à l’aise auprès des proches de Thibault, l’agriculteur de 42 ans a alors surpris l’assemblée en dévoilant une anecdote très intime à sa future belle-mère. On peut parler cru devant belle-maman ? Très honnêtement ?”, a-t-il demandé. Après avoir obtenu l’autorisation de la mère de Thibault, il est revenu sans langue de bois sur le speed-dating.

“Attention, ça va être très très cru”, a-t-il d’abord prévenu. Avant de se lancer dans son récit : “Au speed dating, j’ai discuté avec lui, il m’a regardé dans les yeux et j’ai eu une demi-molle. Ne s’attendant pas à une telle révélation de l’éleveur de vaches laitières, Thibault n’a pu cacher sa surprise et a lancé quelques regards décontenancés. Une séquence cocasse sur laquelle il est revenu face aux caméras de la production du programme champêtre. “Julien, à aucun moment, y a un filtre. Il n’y a pas de filtre.”, a-t-il confié. Et l’ancien candidat de la dixième saison de L’amour est dans le pré a continué sur sa bonne lancée en dévoilant des détails coquins sur ce moment passé avec Thibault dans un jacuzzi. Un franc-parler qui a suscité de vifs éclats de rire autour de la table.

>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Julien (L’amour est dans le pré) “accepté” par la famille de Thibault

La spontanéité et le naturel de Julien semblent avoir fait l’unanimité auprès des proches de Thibault. “Clairement, Julien est accepté”, a-t-il assuré face aux caméras avec un certain soulagement. Avant de poursuivre : “Là, si mon Juju ne se sent pas bien, je ne pourrai rien faire d’autre.” L’ancien rival de Bastien n’a aucune crainte à avoir sur ce sujet. Très décontracté et jovial, Julien n’a cessé de trinquer et de rire avec les membres de la famille de Thibault. Un aperçu des prochaines grandes réunions de famille.

Crédits photos : Capture d’écran L’amour est dans le pré – M6

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Julien – L’amour est dans le pré 18

À découvrir en images

L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.

À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.

Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.

Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.

Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.

Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet