Julien Doré, papa ? Le chanteur fait une révélation inattendue !

Dans les pages de Gala, jeudi 25 novembre 2021, Julien Doré a fait d’étonnantes confidences. Aux questions de Nikos Aliagas, il a répondu sans détour, évoquant à trois reprises la paternité. L’occasion pour l’artiste d’évoquer un sujet sur lequel il est très discret en temps normal.

  • Julien Doré
  • Nikos Aliagas

Était-ce un aveu de paternité ? C’est en tout cas ce que les fans de Julien Doré ont compris. Jeudi 25 novembre 2021, le chanteur répondait à une interview de Nikos Aliagas dans les colonnes de Gala. L’occasion pour l’interprète de Porto-Vecchio de faire démonstration, une nouvelle fois, de son humour cinglant. À la question « le mot qui vous est devenu indispensable« , Julien Doré répond : « Prostate« . Autre trait d’humour lorsque le roi des primes de TF1 demande ce que le chanteur a découvert de lui pendant le premier confinement. « Ma capacité à faire du sport trois fois par semaine« , lâche Julien Doré en riant, comme le précise le magazine. Mais, ce sont trois autres questions qui ont mis la puce à l’oreille des fans du chanteur en couple depuis quelque temps. À plusieurs reprises, les réponses de l’artiste ont tourné autour de la paternité.

En 2020, il doutait de ses envies de paternité

Premier exemple avec la question : « Vos héros dans la vie réelle ?« , où Julien Doré affirme : « Les mamans. Définitivement« . Deuxième indice indiquant une possible paternité du chanteur lorsque Nikos Aliagas lui demande quelle phrase il n’aurait « jamais imagé dire un jour« , et que Julien Doré répond : « Je fais le biberon« . Fin du doute à la question suivante. « La phrase que vous n’auriez jamais imaginé entendre ?« , questionne alors Nikos Aliagas. Et le gagnant de la Nouvelle Star de répondre tout simplement : « Papa« . Des révélations étonnantes quand on sait que Julien Doré a toujours été très discret sur sa vie privée, mais qui ne laisse aucune place au doute.

La paternité a été un véritable sujet de questionnement pour le futur coach de The Voice Kids. À nos confrères des Inrocks, le 4 septembre 2020, il avait confié ses envies d’avoir des enfants… Sans jamais être sûr de sa décision. « J’ai alterné des moments où je pouvais très clairement énoncer mon envie d’avoir des enfants. » Avant de nuancer : « Et puis il y a eu des moments où je ne voyais pas comment, dans ce contexte-là, celui du monde dont vont hériter les prochaines générations, je me sentirais capable de regarder dans les yeux un enfant et lui dire : ‘C’est nous qui avons choisi que tu sois là’. Ça m’a paru parfois inenvisageable.« 

Source: Lire L’Article Complet