Julien Doré et Virginie Efira se retrouvent 14 ans après "Nouvelle Star" dans le clip de "Kiki"
Le chanteur et l’actrice collaborent pour la première fois à l’occasion du clip Kiki, nouvel extrait du dernier album de Julien Doré, Aimée.
Des retrouvailles inattendues. Julien Doré a dévoilé ce mardi 23 mars le clip de Kiki, qui marque sa première collaboration avec Virginie Efira depuis leur participation en 2007 à Nouvelle Star, le télé-crochet de M6 qui les a tous les deux révélés.
Virginie Efira incarne l’épouse, enceinte, de Julien Doré dans ce clip écrit par les soins du chanteur. La vidéo met en scène leur quotidien fait de promenades et complicité, jusqu’au moment de l’accouchement.
Double disque de platine
La fin du clip, à mi-chemin entre Stranger Things et un sketch des Monty Python, colle à l’univers loufoque du chanteur.
Ce clip de Kiki est le cinquième extrait de l’album Aimée après La Fièvre, Barracuda I, Nous et L’île au Lendemain (avec Clara Luciani).
Ce disque, le cinquième de Julien Doré, a rencontré un grand succès. Double disque de platine, il s’est écouté à plus de 200.000 exemplaires.
Le clip de Nous, où Julien Doré danse avec des vélociraptors, a remporté le prix de la création audiovisuelle lors la dernière cérémonie des Victoires de la Musique.
Source: Lire L’Article Complet