Julien Doré et Isabelle Ithurburu : ils ont fait la Nouvelle Star ensemble et ont même partagé la scène !
Samedi 18 novembre, Julien Doré était le sujet du portrait de “50 minutes Inside”. Pour l’occasion, le chanteur, à l’affiche de “Panda”, a retrouvé Isabelle Ithurburu au pavillon Baltard, là où il a fait ses débuts dans l’émission “Nouvelle Star”. Un retour aux sources pour l’interprète de “Paris-Seychelles”, mais aussi pour la journaliste de TF1…
Seize ans plus tard, les revoilà au même endroit. Samedi 18 novembre, Isabelle Ithurburu avait donné rendez-vous à Julien Doré au pavillon Baltard. Un endroit lourd de sens pour le chanteur, puisque c’est là que sa carrière a commencé, devant les caméras de l’émission Nouvelle Star qui ont immortalisé sa victoire à l’issue de la cinquième saison du télécrochet. Un destin qui n’a malheureusement pas été celui de la journaliste de TF1… Car oui, Isabelle Ithurburu est également une des alumni du programme musical de M6 !
Au début de cet entretien, Isabelle Ithurburu replonge Julien Doré dans l’ambiance de la Nouvelle Star en mettant en place l’iconique éclairage bleu du télécrochet de M6, avant de diffuser des images issues d’une performance qu’elle a partagée avec le lauréat de sa saison sur la scène du pavillon Baltard. Tout de blanc et noir vêtu, le duo interprétait, avec les autres candidats de la cinquième édition du télécrochet de M6, le titre Chercher le garçon du groupe français Taxi Girl. Une prestation que l’interprète de Paris-Seychelles a qualifiée “d’audacieuse”, tant par le choix de la chanson que par le style vestimentaire imposé. Malheureusement, ce titre fut le seul partagé sur la scène de Baltard par Julien Doré et Isabelle Ithurburu, car la journaliste de TF1 a été éliminée à l’issue du premier prime télévisé.
A post shared by 50 minutes inside (@50inside)
PHOTOS – Sophie Marceau, Julien Doré, Jenifer… Ils ont quitté Paris
Julien Doré troque le micro contre l’insigne policier
Après son passage dans 50 minutes Inside, Julien Doré fera à nouveau une apparition sur l’antenne de TF1 le 30 novembre prochain. Mais cette fois-ci, ce sera en tant qu’acteur ! L’ancien lauréat de la Nouvelle Star laissera son micro au vestiaire pour incarner le personnage principal de Panda, la nouvelle mini-série de la première chaîne. L’interprète de Coco câline prêtera ses traits à un ancien policier, amené à reprendre du service à la suite d’une erreur judiciaire. Un rôle drôle, touchant et décalé, taillé sur mesure pour le chanteur.
Article écrit en collaboration avec 6médias
Crédits photos : Capture d’écran TF1
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Julien Doré
Suivre
Suivi
Isabelle Ithurburu
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Sophie Marceau, Julien Doré, Jenifer… Ils ont quitté Paris
Sophie Marceau vit une idylle sans nuage avec Richard Caillat, producteur. La comédienne de La Boum s’est installée à Marseille avec son amoureux, dans une grande maison avec vue sur mer. Mais indépendance oblige, hors de question pour Sophie Marceau de vendre son appartement parisien qui abrite toujours ses séjours dans la capitale.
En 2018, Julien Doré prend une grande décision : il souhaite retourner dans les Cévennes, là où il a grandi. Il quitte donc Paris, pour une grande maison vers Anduze. Heureux avec ses chiens et son grand terrain, le chanteur-compositeur est devenu papa il y a presque deux ans, et élever son enfant dans le sud lui plaît bien plus que son ancienne vie dans la capitale.
Retour aux sources pour Alizée. La chanteuse, originaire d’Ajaccio, vivait à Paris pour mener de front sa carrière musicale. Mais lors de sa rencontre avec Gégroire Lyonnet en 2013, sur le tournage de l’émission Danse avec les stars, tout change. Alizée renonce à sa carrière et préfère s’installer en Corse avec nouveau mari et enfants. Depuis 2016, le couple vit loin de Paris, et Alizée donne des cours de danse dans leur studio à Ajaccio.
Elle est Belge mais vivait à Paris pour les besoins de son métier. Cécile de France s’est pourtant lassée de cette vie parisienne qui ne la satisfaisait pas, elle qui ne vient pas d’une métropole. « Je n’ai pas grandi dans ce milieu. Je viens d’une petite ville de Belgique, Namur, où tout le monde se connaît », confiait-elle récemment au magazine ELLE. La comédienne vit désormais dans une ville beaucoup plus petite, dont elle préfère taire le nom.
in 2021, le présentateur vedette de France Télévisions prend une décision radicale : il quitte Paris, qu’il trouve « impraticable » et « sale », et part s’installer dans le Perche. Stéphane Bern trouve son bonheur lorsqu’il tombe amoureux d’un ancien collège Royal et militaire à Thiron-Gardet. Il décide de le rénover et de vivre sur le domaine, en organisant des visites pour renflouer les caisses et continuer sa rénovation. Quoi de plus logique pour cet amoureux de l’Histoire ?
Lucie Lucas, star de la série Clem, a toujours souhaité s’établir loin de Paris. Très intéressée par les questions d’écologie depuis ses 20 ans, l’actrice a sauté le pas il y a 8 ans. Son mari lui a proposé de s’installer à la campagne et ils mettront 5 ans à trouver l’endroit idéal. Ils s’installent finalement dans un château au coeur de la Bretagne.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet