Julien Cohen quitte Affaire conclue : la réaction cash de Pierre-Jean Chalençon

En apprenant le départ de Julien Cohen de Affaire Conclue, Pierre-Jean Chalençon n’a pu s’empêcher d’y réagir ce samedi 25 décembre auprès du site Et paf.

Si la plupart des fans de l’émission Affaire conclue ne s’y attendait guère, Pierre-Jean Chalençon n’a pas été aussi étonné. Interrogé par le site Et paf ce samedi 25 décembre, l’ancien acheteur du programme a réagi au départ de Julien Cohen du programme, annoncé par ses soins dans les colonnes du quotidien régional Le Courrier picard. "Pour moi, c’est une news qui était attendue depuis quelque temps déjà. Julien m’en avait parlé", s’est rappelé le féru de Napoléon Bonaparte. "Ça avait été un peu chaud je crois pour la reconduction de son contrat au mois d’août." Il ne donne cependant pas plus de détails mais s’est attardé davantage sur ses propres impressions.

"Quand je l’avais vu à la rentrée, on sentait depuis quelque temps qu’il était moins heureux, ça se voyait à l’antenne. Un peu comme moi d’ailleurs, il y a quinze mois, quand je suis parti."  Souvenez-vous, Pierre-Jean Chalençon a été évincé de Affaire conclue à la suite d’une nouvelle polémique le ciblant. Un départ qui, d’après lui, aurait laissé Julien Cohen "un peu orphelin (…) ça se sentait ouvertement." Le propriétaire du palais Vivienne ajoute ensuite, non sans amertume à l’encontre du programme qui l’a fait connaître : "Julien est un homme d’affaires, c’est vrai que le temps passé dans cette émission, c’était plus une perte d’argent pour lui qu’autre chose. On était quand même traités comme des chiens dans cette émission."

Quel avenir pour Julien Cohen après Affaire conclue ?

Pierre-Jean Chalençon s’est aussi emparé de son compte Twitter pour adresser ses meilleurs vœux à son ancien collègue de Affaire conclue. Pour rappel, l’homme aux lunettes bleues a révélé claquer la porte du programme phare de France 2 – présenté par Sophie Davant – après quatre ans de bons et loyaux services. Julien Cohen souhaite se consacrer à d’autres projets et surtout au développement de ses maisons des brocanteurs. "C’est la seule chose qui me motive et ma décision a été prise avec mon épouse", a-t-il avoué. Il n’excluerait cependant pas un retour à la télévision.

Source: Lire L’Article Complet