Julien Clerc : sa fille Vanille dévoile sa grossesse sur scène

Cette 33e édition du Téléthon aura littéralement été riche en rebondissements ! Durant la première soirée c’est la belle Aya Nakamura qui s’est illustrée en gaffant légèrement après une question posée par Nagui. En plus d’avoir été lynchée par les internautes, la jolie chanteuse de 24 ans s’est attiré les foudres du chroniqueur Guy Carlier qui n’a pas manqué de l’enterrer sur Twitter.

Le lendemain, ce sont Julien Clerc et sa fille adorée Vanille qui ont ensuite fait le buzz. Fidèle du Téléthon, dont il a été le parrain en 2008, Julien Clerc a encore une fois répondu présent et s’est produit sur scène ce samedi 7 décembre.

Cette fois, le chanteur de 72 ans était accompagné de sa fille Vanille. Père et fille ont interprété ensemble, le célèbre tube « Fais moi une place » sorti en 1990. La jeune femme de 31 ans qui a suivi les traces de son illustre papa est donc chanteuse et vient de sortir son premier album. Celle qui avait d’ailleurs tenté sa chance sur TF1 en participant à l’émission « The Voice » a débarqué sur la scène du Téléthon moulée dans une robe noire qui laissait entrevoir son ventre arrondi. Une façon subtile et charmante d’annoncer sa grossesse au public.


  • Préparez les fêtes avec notre sélection de Noël


    Sponsorisé

    Microsoft

Source: Lire L’Article Complet