Julie Gayet : son amitié méconnue avec une célèbre chanteuse

Dans son entourage, Julie Gayet compte de nombreuses personnalités. Pourtant, comme l’ont révélé les journalistes Soazig Quéméner et François Abel dans leur ouvrage, Julie Gayet : une intermittente à l’Élysée (éditions du moment), l’actrice – qui célèbre ses 50 ans ce 3 juin – est également très proche d’une artiste française très connue.

A propos de


  1. Julie Gayet


  2. François Hollande


  3. Olivia Ruiz

Une amitié de longue date. Dans l’ouvrage intitulé Julie Gayet : une intermittente à l’Élysée (éditions du moment), les journalistes Soazig Quéméner et François Abel se sont intéressés aux nombreuses relations de la compagne de François Hollande. D’après leurs dires, l’actrice et réalisatrice française – qui célèbre ses cinquante ans en ce vendredi 3 juin – entretient une belle amitié avec une célèbre chanteuse.

En effet, comme l’ont rappelé les journalistes, à l’été 2013, « alors que Valérie Trierweiler, encore compagne officielle du chef de l’État, jouait les Pénélope en Argolide, […] ce dernier était en Corrèze, avec Julie Gayet. » Et d’ajouter : « L’actrice avait été aperçue dans la coulisse d’un concert de son amie la chanteuse Olivia Ruiz, un spectacle auquel le Président assistait. » Une amitié insoupçonnée mais qui, suite à la présence de la réalisatrice, a été dévoilée au grand jour.

>> PHOTOS – Julie Gayet, Louise Bourgoin, François Hollande, Jack Lang… les célébrités sont de sortie

Julie Gayet : accusée d’avoir aidé Audrey Azoulay

Julie Gayet compte plusieurs amies connues dans son cercle proche. Et par le passé, ses amitiés ont malheureusement créé certaines rumeurs. En effet, en février 2016, Audrey Azoulay avait succédé à Fleur Pellerin au poste de ministre de la Culture. Une prise de poste qui avait laissé penser certaines personnes que la patronne de l’Unesco avait été aidée par le clan Hollande.

« L’actuelle compagne du chef de l’État a-t-elle plaidé la cause d’Audrey Azoulay auprès du Président ?« , s’était interrogé L’express. Une accusation que la patronne de l’Unesco avait rapidement balayée. « Je l’ai rencontrée professionnellement lorsque je travaillais dans le secteur du cinéma. Je la connais, c’est tout« , avait-elle lâché avec fermeté.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet