Julie Gayet en proie à des problèmes d'argent, elle s'explique…
Dans un entretien au JDD, Julie Gayet se confie sur les problèmes financiers dont elle est victime à cause de la crise sanitaire.
La crise consécutive à la pandémie de coronavirus n’épargne personne. Julie Gayet rencontre elle aussi des difficultés économiques qui viennent perturber son activité de productrice. L’artiste est en effet à la tête d’une société de production et de distribution, Rouge International. À l’occasion d’un entretien accordé au Journal du Dimanche ce 17 janvier, la compagne de François Hollande s’est confiée sur ses soucis financiers qui l’ont amenée à licencier des employés: « Côté production, ma petite entreprise connaît la crise, par conséquent j’ai réduit la voilure. Je ne bénéficie pas de la trésorerie d’un gros studio, je m’occupe d’auteurs indépendants. » a-t-elle indiqué.
La comédienne de 48 ans, actuellement en tournage dans le téléfilm « La Dernière Partie » au côté de Franck Dubosc, doit s’adapter à une situation qui peut parfois être rendue plus complexe. Elle a par exemple dû annuler cet été le tournage au Canada du film « Le Grand Marin », de Dinara Droukarova, en raison de la fermeture des frontières. « On ira en Islande. On se réinvente, on s’adapte, on rebondit. Et on ne planifie plus rien, les choses se font à la dernière minute » a-t-elle relaté.
THL
Source: Lire L’Article Complet