Julie Gayet dévoile le visage de ses fils… et fait fondre les internautes ! (PHOTO)
Julie Gayet a dévoilé le visage de ses fils sur son compte Instagram. L’occasion de partager un tendre cliché de ses deux (grands) garçons, qui a charmé ses nombreux followers.
En France, la traditionnelle fête des mères n’aura lieu que dans un mois, le dimanche 7 juin. Mais outre-Atlantique, les mamans ont été célébrées ce dimanche 10 mai. L’occasion pour de nombreuses stars de publier sur les réseaux sociaux des clichés drôles ou émus avec leurs « mam’s », ou de rendre hommage à celles qui sont malheureusement décédées. Ainsi Céline Dion a-t-elle posté un émouvant message pour sa première fête sans sa maman alors que Shemar Moore a lui aussi touché ses fans avec une publication très émouvante. Julie Gayet a-t-elle été prise elle aussi dans cette ambiance très famille ? Toujours est-il que la compagne de François Hollande a publié sur son compte Instagram un tendre cliché sur lequel elle dévoile le visage de ses deux fils.
Julie Gayet avait déjà surpris son monde début mai en faisant une apparition à la télévision avec Philae, le chien de François Hollande. Comme toujours engagée, elle avait posté un message fort contre le gouvernement quelques jours plus tôt et n’avait pas hésité à se dénuder début avril pour les besoins d’un clip contre les violences faites aux femmes. Cette fois, il s’agit donc de toute autre chose, une toute première présentation pour Tadeo (20 ans) et Ezechiel (19 ans), les deux garçons que la comédienne a eu avec son ex compagnon, le cinéaste argentin Santiago Amigorena. Un cliché ensoleillé et plein de tendresse, sur lequel l’actrice fait un gros câlin à ces fistons, deux grands gaillards souriants, visiblement ravis de cette attention de leur chère mère.
View this post on Instagram
A post shared by Julie Gayet (@iamjuliegayet) on May 10, 2020 at 2:59pm PDT
« Je vous aime« , la tendre déclaration de Julie Gayet à ses fils
« Mes grands, je vous aime« , le message qui accompagne la photo est simple, et très touchant. Il n’en fallait pas plus pour faire fondre les fans de Julie Gayet. « Craquants« , « Ils ont grandi« , « le temps passe très vite et Julie est toujours jeune et jolie« … Bref, les internautes sont visiblement sous le charme. Et dire que la fête des mères n’est pas encore passée chez nous…
Source: Lire L’Article Complet