Julie Depardieu : Philippe Katerine dévoile leur quotidien "passionnant"

Julie Depardieu et Philippe Katerine filent le parfait amour depuis neuf ans. La routine dans un couple ? Très peu pour eux comme le confie le musicien. L’artiste s’en est expliqué dans le JDD ce dimanche 17 novembre levant le voile sur son quotidien « passionnant » avec la comédienne. Non Stop People vous en dit plus.

En 2010, Philippe Katerine et Julie Depardieu se rencontrent sur le tournage du film « Je suis un no man’s land ». Du fruit de leurs amours sont nés Billy le 16 juin 2011 et Alfred, le 8 août 2012. Après neuf ans d’amour, le couple semble toujours aussi uni. D’ailleurs, dans son onzième album Philippe Katerine dédie une chanson à sa belle « La Converse. » « Dans cette chanson, je chante ‘Elles sont toutes folles, sauf ma sœur et ma mère’ et Julie me répond : ‘ils sont tous lâches, ils sont tous lâches, ils sont tous lâches’. Julie réapparait à la fin de la chanson de Léa Seydoux en m’intimant : ‘viens on va faire l’amour’. C’est l’histoire d’une femme d’un chanteur qui se sent en danger face à une fan. La jalousie, ça fait partie de la vie d’un couple », indique ainsi l’artiste dans les colonnes du JDD avant de confier combien la vie avec Julie Depardieu est pleine de surprises.

« Comme Johnny Hallyday, ma femme est gémeaux. Ce qui me plaît chez elle, c’est qu’elle est le contraire de moi. Inattendue. Moi, je suis d’une humeur constante, je me mets rarement en colère. Avec Julie, c’est passionnant. C’est comme un scénario qui s’écrit au jour le jour. On a toujours envie de connaître la suite », raconte-t-il. Des propos qui font écho à ceux tenus par Julie Depardieu dans les colonnes de Nice Matin en août dernier. « Philippe est très audacieux. Mais pas difficile à vivre. Je le suis davantage, je pense. J’ai des affres. Parfois, ça ne va pas du tout et parfois, on ne sait pas pourquoi, ça va très bien. J’ai davantage d’humeurs », confiait la fille de Gérard Depardieu. Malgré leurs différences, c’est une histoire qui dure.

Source: Lire L’Article Complet