Julie Andrieu : cette femme à qui elle "essaie de ressembler"

Invitée de Patrick Sabatier sur Europe1, Julie Andrieu a fait de rares confidences sur son rôle de mère de famille, ses enfants, sa "priorité" et la "charge mentale".

Julie Andrieu : ses enfants son "sa priorité"

Après une carrière bien remplie, la critique gastronomique a donc laissé plus de place à sa vie familiale. Quand elle n'est pas derrière les fourneaux ou devant la caméra, Julie Andrieu profite ainsi de chaque moment passé aux côtés de ses deux têtes blondes de 9 et 6 ans. "C'est vraiment ma priorité, par-dessus tout, parce que j'en tire une énorme joie. Donc j'essaie, par tous les biais, de ressembler à Mary Poppins", a-t-elle lancé avec un sourire.

Et grâce à ses enfants, celle qui héberge actuellement son ex conjoint, Jean-Marie Périer, s'est recentrée sur les petits bonheur simples de la vie quotidienne, bien loin du tourbillon médiatique dans lequel elle s'engouffre chaque jour. "Ils m'ont appris une chose essentielle, que j'avais complètement perdu de vue, c'est le fait de vivre au présent. Le fait d'essayer d'être dans le moment, d'être concentrée sur le moment et de prendre du plaisir à faire ce que l'on fait. De ne pas toujours être dans la projection, ce qu'on a tous tendance à faire",  a concédé Julie Andrieu.

https://www.instagram.com/p/CX1T3odrr-0/

Une publication partagée par Julie Andrieu, Profil Officiel (@julieandrieu.officiel)

Julie Andrieu, ce dont elle est victime

Comme bon nombre de mamans, l'animatrice doit concilier son job (à la télévision) mais aussi les enfants, les courses et les tâches du quotidien… Des journées à rallonge qui sont parfois compliquées à vivre: "C'est difficile, parce qu'on fait tellement de choses, et on a cette fameuse charge mentale. Mais avec eux, voilà, ils m'ont donné ce chemin de vérité auquel j'essaie de me tenir". Une vie finement menée.

Source: Lire L’Article Complet