Julia Vignali : rencontre avec Kad Merad (et "périménopause")
Coup de foudre servi sur un plateau. Julia Vignali a dévoilé comment elle avaitcroisé le regard de son compagnon Kad Merad pour la première fois en 2014…
Kad Merad raconte son fils Khalil, sa vie avec Julia Vignali…
Kad Merad est la tête d'affiche de la nouvelle série TF1 "Un Homme d'Honneur".A 56 ans, l'acteur est un papa "protecteur", mais aussi un amoureux comblé au côté de la belle Julia Vignali…
Julia Vignali et Kad Merad
Alors que des clichés de la carrière de Julia Vignali défilaient derrière le canapé rouge de Michel Drucker, une photo a interpellé la maman de Luigi. "C'était le 17 février 2014", a-t-elle lancé, avant de poursuivre; "Vous voyez, j'ai la date en tête puisque c'est la première fois que je fais un direct en télévision. J'anime C à vous parce qu'à l'époque, Anne-Sophie Lapix prend des vacances. Je l'ai remplacée exceptionnellement. Et ce jour-là, mes invités sont Alice Paul, Dany Boon et Kad Merad".
Coup du hasard ou rencontre prédestinée, c'est donc lors de cette fameuse journée il y a sept ans que la magie entre les deux tourtereaux a opéré sur un plateau télé! "C'est la première fois, effectivement, que j'ai rencontré Kad…En direct", s'est remémorée Julia Vignali, tout sourire. Ce à quoi Michel Drucker a évidemment ajouté: "Ça, ça ne s'oublie pas".
Julia Vignali, "enceinte" ou "en surpoids" ? Sa réponse
Des téléspectateurs ont remarqué que Julia Vignali avait de jolies formes pendant le tournage du "Meilleur Pâtissier"… au point de la féliciter pour sa grossesse ! La compagne de Kad Merad a répondu à ces rumeurs.
Julia Vignali et la ménopause
Julia Vignali se prête donc volontiers au jeu des confidences et a réitéré l'expérience sur Télématin le 18 octobre! Alors que le tandem recevait le médecin généraliste Vincent Valinducq pour répondre aux questions des téléspectateurs, une femme de 49 ans a demandé si elle pouvait encore tomber enceinte malgré la période de "périménopause". Etonné par le terme qu'il n'avait jamais entendu, Thomas Sotto a répété de nouveau le mot qui désigne la phase de transition avant la ménopause.
"Eh bien écoutez, je suis en plein dedans, je crois", a lâché sans tabou Julia Vignali, 46 ans, en provoquant l'hilarité sur le plateau. Un peu gêné face à cette révélation, l'animateur a tenté de faire bonne figure en rétorquant au spécialiste "Je vous en supplie, enchaînez…".
Source: Lire L’Article Complet