Julia Vignali épuisée par ses deux saisons dans « Télématin »
Pour Julia Vignali, c’est un vrai soulagement de quitter Télématin après deux saisons harassantes. En effet, comme elle l’a confié à Télé 7 Jours, l’animatrice qui s’apprête à succéder à Sophie Davant dans Affaire conclue avait du mal à supporter le rythme imposé par la matinale de France 2. « Animer une matinale, en direct, tous les jours, a été très fatigant pour moi », a confié l’épouse de Kad Merad. « L’expérience, en termes de santé, et, parfois, de joie de vivre a été coûteuse. » Un exercice éprouvant, donc, mais aussi formateur pour celle qui n’avait pas d’expérience du direct.
1.500 heures de direct
« Mais même si j’ai dû faire des sacrifices, la contrepartie de vivre trois heures de direct par jour – soit 1.500 heures d’antenne en deux ans – était géniale, pour moi qui n’en avais jamais fait », a nuancé Julia Vignali.
Le 28 août prochain sera diffusée la première édition d’Affaire conclue avec Julia Vignali. Une émission durant laquelle Sophie Davant lui passera « officiellement le relais ». « Le milieu de la télévision n’est facile pour personne, y compris les femmes. Je crois en la sororité et en la transmission. Je trouve essentiel, quand on a affaire à des femmes intelligentes, dans le PAF ou ailleurs, de partager ces expériences communes, de s’adouber ou de s’entraider. », a-t-elle commenté.
Source: Lire L’Article Complet