Juice WRLD : De quoi est mort le jeune rappeur de 21 ans ?
Ce dimanche 8 décembre, le rappeur Juice WRLD a perdu la vie après avoir été pris d’un malaise cardiaque. Non Stop People vous en dit plus sur le drame.
Transporté dans un état d’urgence absolu de l’aéroport Midway jusqu’à l’hôpital de Chicago, le rappeur Juice WRLD a été déclaré mort, ce dimanche 8 décembre à 3 heures du matin. De retour de Californie, le jeune homme a été pris d’un malaise cardiaque lors de l’atterrissage de son avion privé. Une source policière aurait déclaré à TMZ, que Jared Anthony Higgins, de son vrai nom, saignait de la bouche lorsque les secours sont arrivés sur les lieux. Si le Chicago Sun-Times a annoncé qu’aucune autopsie n’avait encore été réalisée, une porte-parole du comté a annoncé à l’AFP que celle-ci devrait être réalisé ce 9 décembre, afin de déterminer les causes exactes de sa mort.
Suite à l’annonce de sa mort, son label Interscope Records a réagi : “Juice a profondément marqué le monde en tellement peu de temps. Il est bouleversant de perdre quelqu’un d’aussi gentil et que l’on porte autant dans nos coeurs”. Sur les réseaux sociaux, les hommages se sont multipliés : “Wow, je ne peux pas le croire. Repose en paix mon frère”, a tweeté le rappeur Lil Yachty. “Repose en paix, Juice”, a écrit Lil Nas X, à qui l’on doit le tube “Old Town Road”.
“La dépendance tue tout, mais vous pouvez la vaincre”
Pour rappel, l’interprète de “All Girls Are the Same”, s’est d’abord fait repérer sur la plateforme de streaming Soundcloud avant de connaître le succès avec son titre “Lucid Dreams”. Dans ses textes, l’artiste abordait ses consommations de stupéfiants ou encore son regard sur le monde et ses peines de coeur. En juin dernier, Juice WRLD s’emparait de Twitter pour promettre à sa petite amie qu’il allait arrêter de consommer de la codéine. “Bae, je suis désolé. Tu as supporté plus que ce que les gens ne peuvent imaginer. Je sais que j’ai pu te faire peur. F**k la codéine. (…) La dépendance tue tout, mais vous pouvez la vaincre”.
Source: Lire L’Article Complet