Jubilé d’Elizabeth II : le prince George adepte des paillettes ? Son adorable conseil à un musicien
Le jubilé d’Elizabeth II continue. Ce samedi 4 juin, une grande partie de la famille royale s’est réunie au pied du palais de Buckingham pour assister au concert en hommage à la Reine. L’occasion pour le prince George de discuter avec le présentateur de la soirée et de lui donner un conseil.
A propos de
Elizabeth d’Angleterre
Suivre
Suivi
William d’Angleterre
Suivre
Suivi
Kate Middleton
Suivre
Suivi
George d’Angleterre
Suivre
Suivi
Les célébrations du jubilé de platine de la reine Elizabeth II ont débuté le 2 juin et se sont poursuivies ce samedi 4 juin avec pour point d’orgue un grand concert, « Platinium Party at the Palace », donné au pied du palais de Buckingham. Avant cette soirée, Kate Middleton et le prince William ont continué les festivités en se rendant au château de Cardiff. À cette occasion, leurs aînés, George et Charlotte, ont également fait le déplacement. De retour à Londres, le prince George et la princesse Charlotte ont poursuivi leur journée avec leurs parents. Alors qu’ils rencontraient Owain Wyn Evans, George s’est laissé aller à un adorable conseil : « George dit que j’ai besoin de paillettes dans mes cheveux », a tweeté le présentateur de la soirée avec une vidéo de la rencontre.
Il a même ajouté ce que lui a dit Charlotte : elle « m’a dit qu’elle aime mes chaussures à paillettes ». Il conclut son tweet par un « Je passe une riche journée ». À défaut de retrouver la Reine, ou encore le prince Harry et Meghan Markle dans les tribunes pour ce concert, le prince William, Kate Middleton et donc George et Charlotte (leur petit frère Louis était absent) étaient présents. Non loin des Cambridge se trouvaient le prince Charles et son épouse Camilla, mais aussi le prince Edward, sa femme, la comtesse Sophie de Wessex, les princesses Eugenie et Beatrice, la princesse Anne et son mari Sir Tim Laurence, Zara et Mike Tindall ou encore Peter Phillips et ses filles…
Charlotte told me she likes my sparkly shoes and George says I need some glitter in my hair ✨ Having a lush day ? https://t.co/sR86p58aUH
Un concert qui fait le plein de stars
La reine Elizabeth II est très populaire et cela se confirme jusque dans la programmation du concert. Si Elton John avait enregistré sa performance, le groupe Queen et Adam Lambert ont ouvert la soirée. Craig David et George Ezra, Rod Steward, Andrea Bocelli, Duran Duran, Nile Rogers et Alicia Keys ont fêté les 70 ans de règne de la Reine. Le final était signé Diana Ross.
Si elle n’a pas assisté au concert, la souveraine est apparue au début de la soirée dans un sketch préenregistré avec l’ours Paddington.
Article écrit en collaboration avec 6Médias
Crédits photos : James Veysey/Shutterstock/SIPA
Autour de
Source: Lire L’Article Complet